Abdoulaye Ndao : " Ce que mon frère m'a dit sur la visite du ministre de la justice en prison "

Selon Abdoulaye Ndao, les déclarations du ministre de la justice sur les conditions de détention de son frère, Imam Alioune Badara Ndao, ne tiennent pas la route.


Abdoulaye Ndao : " Ce que mon frère m'a dit sur la visite du ministre de la justice en prison "
" Les déclarations d'Ismaïla Madior Fall m'ont beaucoup surpris. Il a dit que mon frère n'est pas dans une mauvaise condition de détention. Moi, je dis que c'est inexact. Imam Alioune Badara Ndao est incarcéré dans une condition humaine", a regretté Mr Ndao.

" Je suis parti récemment lui rendre visite dans sa cellule. Et il m'a fait comprendre qu'il n'a pas vu l'ombre du ministre. Alors comment peut-il dire que mon frère est dans de bonnes conditions. Ce que mon frère m'a dit par rapport à la façon dont il est traité dans cette prison est vraiment déplorable. Le ministre qui me semble être un homme intègre ne doit pas accepter qu'on l'entraîne dans un dossier qu'il ne maîtrise pas ".

D'après Abdoulaye Ndao, les responsables de l'arrestation de l'imam Alioune Badara Ndao ne veulent que la mort de ce dernier. " Ils veulent tuer mon frère. D'ailleurs, ils ont monté dans sa cellule un laser pour le maltraiter. Mon frère est victime de maltraitance dans sa cellule. C'est la raison pour laquelle, ils interdisent l'accès aux organisations non gouvernementales. Nous nous sommes basés à Kaolack et notre arme c'est la prière alors nous allons prier ".
Vendredi 3 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :