Abdoulaye N’dao (And défar Niani) : « L’âge d’or du magistère du Président Macky Sall se trouvera dans son deuxième mandat! »


Abdoulaye N’dao (And défar Niani) : « L’âge d’or du magistère du Président Macky Sall se trouvera dans son deuxième mandat! »
Ce Mercredi 01 juin 2016, la Commune de Payar était le lieu de rendez-vous du monde de la lutte du département de Koumpentoum. Placé, sous le signe de l’émergence des terroirs, la finale de ce tournoi de lutte a opposé “SAFANDO“ de Koumpentoum et “ Ndiol Ansou“ de Bambey venu pour cette occasion défier le champion du Niani. 
Pour l’émergence des terroirs, la fédération des groupements de femmes du Mouvement politique WAJAL SUNU ELËG invite les autorités politiques, administratives, religieuses et tous les leaders d’opinion du département à promouvoir le maintien des filles à l’école, l’entrepreneuriat rural, financement de l’économie rurale, coexistence pacifique entre pasteurs nomades et paysans en mettant en place une charte pastorale. 
Venu présider la finale, le parrain de l’événement Monsieur Abdoulaye Ndao, président du mouvement politique “WAJAL SUNU ELËG“, considère que « l’âge d’or du magistère du Président Macky Sall se trouvera dans son deuxième mandat ». Pour lui, la vision du chef de l’Etat « dépasse les clivages partisans de BBY, par conséquent il faut aider le Président de la République à bâtir une grande et nouvelle plateforme politique qui  puisse porter et mettre en œuvre son projet de société. » Et dans cadre les membres du mouvement se sont dit déjà prêts et résolument engagés à accompagner le président de la République. 
Jeudi 2 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :