Abdoulaye Diouf Sarr, coordinateur Régional des cadres Républicains : « La race de politiciens comme Idrissa Seck est dépassée »


Abdoulaye Diouf Sarr, coordinateur Régional des cadres Républicains : « La race de politiciens comme Idrissa Seck est dépassée »
Les cadres Républicains ont tenu cet après-midi un point de presse pour démonter le maire de Thiès. «Sa ville l’attend pour un bilan et il ouvre un débat pour que l’on ne s’interroge pas sur sa gestion. Ce qu’on connait de lui, c’est un bilan mitigé » a dit le coordinateur régional des cadres Républicains, Ablaye Diouf Sarr, lors d'un face à face avec la presse. Et il ajoute à l’endroit du maire de Thiès : « Wade avait comparé les bilans de Macky sall et Idrissa Seck en tant que Premier ministre et avait fait l’éloge du prédécesseur du maire de Thiès sans faire celui d’Idy.  Nous ne pensons pas que nous y arriverons en tant que Idrissa Seck, Président... »
Le Directeur du COUD a d’ailleurs indiqué que la race des hommes politiques comme Idrissa Seck,  n’est plus en phase avec la dynamique politicienne d'aujourd’hui. « Le Sénégal a dépassé la politique politicienne et du spectacle. Les populations ont opté pour de la politique démontrable par l’action, et on considère que la ville de Thiès attend son bilan et à la lumière de celui-ci, nous verrons qu’il n’est pas crédible pour gérer une municipalité, encore moins le pays »
S’agissant du retour de Me Wade au Sénégal, le coordinateur des cadres de Dakar d'annoncer qu’il aura un accueil digne de son rang. «Nous sommes convaincus qu’il est un ancien Président et le reste ; mais son comportement devra être à la hauteur de son rang. Quant à l’autorisation de manifestation, nous sommes en République et les autorités compétentes sont là pour apprécier la situation et j’aimerai que l’on tienne compte de l’ensemble de ces considérations...» a répété Ablaye Diouf Sarr. 
Mardi 22 Avril 2014




1.Posté par sow le 22/04/2014 20:03
SI LA GENERATION D IDY EST DEPASEE QUE DEVIENDRA MAKY ALORS. ARRETEZ DE RACONTER DES HISTOIRES. VOUS DEVEZ FAIRE TRES ATTENTION A LUI CAR IL DETIEN ENCORE LA CLEF DE L ESPOIR POUR LA JEUNEUSSE SENEGALAISE. ATTENTION, IL PEUT FAIRE MAL EN 2017.



Dans la même rubrique :