Abdoulaye Baldé quitte momentanément libre la CREI


Abdoulaye Baldé quitte momentanément libre la CREI
Le maire de Ziguinchor, après des heures d’audition à la CREI, est retourné libre chez lui, du moins momentanément. Après une escale ce matin à la gendarmerie, Abdoulaye Baldé est allé répondre à la CREI où, selon un de ses proches, il a répondu pendant des heures aux questions des enquêteurs.
Ce n’est qu’après 17 heures passées de quelques minutes qu’il a quitté les locaux de la CREI pour rejoindre son domicile.
Cependant, selon toujours nos sources, il devrait y retourner le 26 aout prochain, pour faire face à ces redoutables enquêteurs. Pour le moment il est libre de tout mouvement…au Sénégal.
Lundi 18 Août 2014




1.Posté par fayy1 le 18/08/2014 18:50
laissez le et régler les problèmes des sénégalais

2.Posté par tchatche le 18/08/2014 19:47
Vous avez touché à Baldé, et l'étudiant Bassirou Faye est mort. Si vous le laissez pas tranquille autre chose risque de se passer. Ki sorcier la dé! vous avez vu le 1er jour à la CREI le bonhomme tout en rouge vétu avec queue de cheval et autre "wouziwaza".....

3.Posté par dialine le 19/08/2014 11:49
l'homme en rouge que vous citez n'est autre qu'un imposteur il s'appel moustapha bassene, il habite le village de Dioher dans la NYSSIA alors monsieur ce dernier n'est même d'une famille de roi, il a rouler tout le monde ici à Ziguinchor avant de se retrouver chez nos parents SERERE,si Baldé doit compter sur lui pour le sortir du bourbiller dans lequel il se trouve c'est chose perdue Moustapha ne peut même pas organiser sa propre maison à plus forte raison sauver le maire de Ziguinchor



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016