Abdoulaye Baldé ’’confiant’’ pour le scrutin de dimanche


Abdoulaye Baldé ’’confiant’’ pour le scrutin de dimanche

Le maire de Ziguinchor (Sud) Abdoulaye Baldé se dit ‘’confiant’’ pour le scrutin de dimanche, estimant que les populations sont favorables aux programmes de la coalition des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012) du président sortant Abdoulaye Wade.

‘’Compte tenu de tout ce que nous avons fait ici, les populations collent à notre discours. En tout cas, nous partons très confiant pour dimanche’’, a t-il dit, jeudi dans un entretien avec l’APS.

Le coordonnateur du comité électoral des FAL 2012 a dressé ‘’un bilan satisfaisant et rassurant ‘’ pour sa coalition dans la commune de Ziguinchor pendant la campagne électorale, en raison de l’engouement observé auprès des populations.

Le maire de Ziguinchor a souligné qu’à la place des grands meetings, les libéraux ont privilégié des petits rassemblements pour ’’expliquer le programme’’ de leur candidat.

Toutefois, a poursuivi Baldé, les populations n’ont pas manqué de soulever des doléances relatives à la voirie, à l’éclairage publique, au ramassage des ordures, à l’emploi des jeunes.

‘’Nous allons bientôt démarrer un programme d’éclairage. Nous sommes entrain de refaire tout le réseau d’approvisionnement de l’eau au niveau de Ziguinchor et nous allons le poursuivre jusque dans les quartiers périphériques’’, a t-il annoncé.

‘’Beaucoup de réalisations ont été faites dans les domaines universitaire et scolaire, de la santé. Les populations sont très confiantes et nous font confiance pour continuer le combat avec nous’’ s’est encore réjoui M.Baldé.
APS

Jeudi 23 Février 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016