Abdoulaye Baldé : "Justice n'est pas rendue à Wade-fils (...) la justice doit être libre et équitable dans l'intérêt du peuple"


Abdoulaye Baldé : "Justice n'est pas rendue à Wade-fils (...) la justice doit être libre et équitable dans l'intérêt du peuple"
La rencontre avec ses militants de Koubalang (Bignona) a servi de tribune à Abdoulaye Baldé pour revenir sur la condamnation de Karim Wade. Pour l'édile de Ziguinchor, le dénouement de cette affaire montre que "justice n'est pas rendue à Wade-fils".
"Moi-même, je suis sous le coup d'une procédure de contrôle judiciaire", précise Abdoulaye Baldé sur les colonnes de L'As, non sans ajouter : "ce que je peux dire, c'est que personne ne peut se réjouir de ce qui est arrivé à Karim Wade. C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris ce qui lui est arrivé".
Par ailleurs, le maire de Ziguinchor de s'insurger contre les arrestations tous azimuts de certains responsables du PDS : " je ne peux cautionner les arrestations massives d'opposants. Je pense que nous sommes un pays démocratique. La justice doit être une justice libre, équitable, dans l'intérêt du peuple sénégalais et non une justice au service d'un parti politique".
Lundi 30 Mars 2015
Dakar actu




1.Posté par Leuk le 30/03/2015 20:00
Laissez Macky faire ce que bon lui semble !
C'est l'homme fort du Sénégal !
Le PDS a pillé ce pays ! Macky est le sauveur !

Pour l'essentiel !
Nous attirons l’attention de nos Concitoyens et des Observateurs Internationaux sur la Tripatouillage du Fichier Electoral par l’introduction des Cartes d’Identité Biométriques :

- Des électeurs qui ne pourraient pas voter parce qu’il y aurait eu des soi-disant couacs dans le processus de création de la nouvelle carte.
- Des électeurs réaffectés ailleurs « par erreur » et qui ne pourraient pas retrouver leur bureau ou centre de vote.
- La double inscription de partisans dans des centres de vote qui seraient favorables au parti au pouvoir ou correspondants à des personnalités au pouvoir.

La liste est longue …
Sachons que le Diable est dans le Projet de Nouvelles Cartes Biométriques !

NB : Nos cartes actuelles devraient pouvoir servir au même titre que les futures Cartes Bio pour l’identification de l’Electeur à la prochaine Election Présidentielle.



Dans la même rubrique :