Abdoulaye Baldé: "Je ne cherche pas à remplacer Souleymane Ndéné Ndiaye"


Abdoulaye Baldé: "Je ne cherche pas à remplacer Souleymane Ndéné Ndiaye"
DAKARACTU.COM  Au lendemain du scrutin du 26 février, Abdoulaye Wade a reçu le maire de Ziguinchor qui a fait gagner le Pds dans sa localité. Des rumeurs ont fait état d'une promesse que Me Wade aurait faite à son interlocuteur en lui assurant le poste de Premier ministre après sa victoire au second tour. Que des rumeurs, semble dire le concerné ! "Personnellement, je ne cherche pas à remplacer le Premier ministre actuel qui est un ami et qui fait un bon travail", déclare Baldé. Il affirme avoir reçu des félicitations du président et confie qu'il a eu le sentiment d'avoir été compris et encouragé. Baldé révéle également avoir reçu des conseils de Wade.
Vendredi 9 Mars 2012




1.Posté par Boy Zig le 09/03/2012 13:46
Balde sera battu a Ziguinchor au second tour. les ziguinchorois n'avaient pas compris les enjeux de cette election. Ils ne veulent pas rater l'histoire. Ziguinchor vote pour le changement.
Wade degage

2.Posté par annette le 09/03/2012 14:43
boy zig, toi tu ne représente que ta personne, tu peux pas parler à notre nom. nous on vote wade. point barre!

3.Posté par Ali le 09/03/2012 16:05
Boy big, arrête de raconter des histoires. Balde a fait gagner wade en 2007, il a été élu député en 007, puis maire en 2009, ensuite, bis repetita, il refait gagner wade u 1er tour en 2012 et tu dis ue ziguinchor est toujours dans le sommeil ! C'est très grave de ta part.

Bats comme il le fait. Retrousse toi les manches et fais en sorte u Macky remporte ziguinchor....le monsieur a déjà fait ses preuves.

4.Posté par wax deug le 11/03/2012 13:27
Je comprends vraiment pas les ziguinchorois. Comment pouvez vous voter pour quelqu'un qui a humilier publiquement votre maire Baldé. Vous qui votez wade vous n'avez aucune personnalité. Wade a occasionné la mort de plusieurs sénégalais dans le naufrage du bateau. Chaque famille a été endeuillée. Ce mr vous promet la lune et vous croyez encore en lui. Meme si Baldé gagne a zig il ne sera plus le président au soir du 26 mars. Et Baldé va rejoindre Macky et vous va vous entrainer tous avec lui comme du bétail.Il faut réfléchir si vous avez le brain comme le disent les anglais. Dans aucun pays au monde vous verrez un président de plus de 90 ans. Vous soutenez un violeur de la charte fondamentale du pays. Les autres africains se moquent de nous avec votre complicité. Ziguinchorois réfléchissez avant de voter wade. Nous avons le plus vieux conflit du monde.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016