Abdoulaye Baldé: "J'ai rencontré Idrissa Seck pas pour une coalition mais pour des conseils politiques".


Abdoulaye Baldé: "J'ai rencontré Idrissa Seck pas pour une coalition mais pour des conseils politiques".
DAKARACTU.COM  Le lendemain de la débâcle du Parti démocratique sénégalais (Pds) à la présidentielle, le maire de Ziguinchor a été le premier de cette formation à annoncer qu'il quittait le parti. Abdoulaye Baldé avait également fait savoir qu'il envisageait de créer un parti politique. A cet effet, il a rencontré Robert Sagna, Famara Sagna, mais aussi Idrissa Seck. En conférence de presse hier à Ziguinchor, l'ancien ministre des Mines déclare: "Avant de m'engager dans la création de mon parti, je suis allé voir mes oncles Robert Sagna et Famara Sagna. J'ai discuté avec eux de tout ce que je veux faire et ils ont bien apprécié ma démarche. Avec mon oncle Robert, on n'exclut pas de se retrouver dans notre coalition pour les législatives. Mais pour l'instant, il est dans Bennoo Bokk Yakaar. Avec Abdou Fall, je suis allé voir Idrissa Seck, ce n'était pas pour une coalition mais pour des conseils politiques".
Vendredi 20 Avril 2012




1.Posté par ziz le 20/04/2012 12:11
COnseil de DJOMBORTON

2.Posté par Njaay le 20/04/2012 17:43
Mr Balde, J'ai l'impression depuis votre chute du pouvoir que vous avez perdu la tête. Avant on vous entendait moins et poutant j'aurai aimé vous entendre dans le cadre de l'Anoci. Mais depuis quelque temps on a l'impression que vous étes contaminé par la diarrhée verbale légendaire de votre mentor. Un mentor à qui vous avez tourné le dos. A juste titre car quand on a des ambitions il faut savoir prendre le large pendant qu'il est temps et surtout que vous avez une base; votre légitimité. Ce que vous avez fait et j'applaudis!!!!!!
Par contre je me permets de vous conseiller d'agir dans la discrétion.
Vous avez fait viré Innocence Ntap du gvt; c'est inélégant de s'en glorifier, vous étes parti voir Idy4 President pour des conseils; c'est bien mais ça vous regarde et si vous voulez créer un parti; foncez!.
Mais n'oubliez surtout pas de rester Modeste, d'Agir sans tambour ni trompette et d'Etre efficace.
Sénégalaisement votre.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016