Abdoul Mbaye passe à la vitesse supérieure


Le nouvel acteur de la scène politique et ancien premier ministre est vraiment décidé à s'imposer dans la sphère des leaders qui comptent. En effet, Abdoul Mbaye vient de poser un acte fort et déterminé. Sans tambour ni trompette, il vient d'aménager le quartier général de son parti ACT dans le nouveau quartier des partis politiques à Yoff. C'est un imposant et bel immeuble peint aux couleurs de son parti, que l'ancien premier ministre a aménagé. Connaissant le raffinement de l'homme Abdoul Mbaye, nous ne sommes pas surpris par la beauté et la qualité des installations. 
L'histoire retiendra que le QG d'Abdoul Mbaye fait face à celui de Gakou et a comme voisins les sièges de Pastef d'Ousmane Sonko et Senegal bouniou beug d'Adama Guèye. Le symbole est quand même fort! DSC_0137-dakaractu DSC_0134-dakaractu DSC_0133-dakaractu DSC_0131-dakaractu DSC_0128-dakaractu DSC_0122-dakaractu
Mercredi 15 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par Bolo le 15/06/2016 14:33
Elisez Abdoul Mbaye, et ce sera Mame Mactar Gueye à l'intérieur.

2.Posté par Lirek le 15/06/2016 18:18
Est ce un concours de circonstance. Pourquoi tous ces partis se trouvent au même endroit? Est ce que c'est leur marabout qui leur a demandé de choisir cet endroit pour espérer Etre élu un jour. C'est quand meme bizarre que quatre partis ont leur siège au même endroit. Thiey Sénégal!!!!!!!!!!!!

3.Posté par blu le 17/06/2016 13:40
Abdoul mbaye est l'homme qui pourra equilibrer le milieu politique de notre. Il s'agit d'un patriote, humble, intellectuel, charismatique et surtout prospere en dehors de toute politique, contrairement aux hommes vereux et arrivistes qui nous dirigent. Peuple senegalais il est temps de reprendre notre pays des mains des médiocres personnes qui veulent le transformer en dynastie gérée par une ethnie unique!



Dans la même rubrique :