Abdoul Mbaye, décoré par la France


Abdoul Mbaye, décoré par la France
DAKARACTU.COM Dis donc, en voilà une décoration qui tombe bien pour le Premier ministre Abdoul Mbaye attaqué de toutes parts depuis sa conférence de presse, notamment sur le dossier Habré. Que nous rapportent nos radars et antennes planqués dans les tiroirs de son assistante ? «Xana» que le chef du gouvernement sera décoré par la…France, mardi prochain à la résidence de l’ambassadeur de Tugal au Sénégal. Sans blague alors !
En vérité, l’affaire a été bien verrouillée parce que nos antennes pensent que c’est lors de son dernier séjour au Sénégal que François Hollande a «donné» la Grande Croix de la Légion d’honneur à son ancien camarade de Hec Paris. Nos capteurs affirment aussi qu’Ousmane Tanor Dieng va recevoir une décoration de la France, sans plus de précisions.
SOURCE: Libération
Dakaractu2




Lundi 12 Novembre 2012
Notez


1.Posté par temoin le 12/11/2012 10:39
Decoration de merde wée! pour camoufler ,La france est complice de ce complot a suivre...

2.Posté par Sophie le 12/11/2012 11:15
Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
Laissez-vous séduire par bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et discret !!!
Faites-nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 70 829 95 95

3.Posté par karwass le 12/11/2012 12:01
le grand complot des lobbies et de la france en marche

4.Posté par Thilmakha le 12/11/2012 12:22
C'est une coalition Vincent Bolloré (mauvais perdant au Port de Dakar), Youssou ndour, Amadou Kane, Moctar MBow, Abdoul MBaye, et autres castés frustrés, qui a porté Macky au pouvoir. Ces gens ont vendu notre pays aux puissances occidentales. On n'est pas dupe. Cette décoration en est une preuve, s'il en était besoin. A quand l'indépendance du Sénégal?

5.Posté par fox le 12/11/2012 16:40
Si en France il est décorable, içi au Sénégal il est considéré comme un vulgaire voleur et blanchisseur d'argent tchadien.

6.Posté par MOMAR SENE le 12/11/2012 17:47
DÉCORATION BIDON (DU YAMA NEKH) POUR UN PEDE ET UN FRANC-MACON DE SA TREMPE...

7.Posté par MOMAR SENE le 12/11/2012 17:49
MERCI THILMAKHA, TU AS TOUT COMPRIS...

8.Posté par leuz le 12/11/2012 18:39
il é compétent et il faut arreter les bavardages.

9.Posté par alex@ le 12/11/2012 23:05
Petit a petit le grand complot que la france avait fait au senegal devient claire.Depuis 2000 pratiquement la france n'avait plus rien au senegal elle avait pratiquement tout perdu donc il fallait coute que coute revenir sur la scene. elle a mis la machine en marche ses elements en place.Bientot les societes française vont rafler les marches avec des offres inimaginable. Aujourdhui a la tele il ya un gas qui disait que l'etat voulait donner la deuxieme phase de l'autoroute a payage a une societe française et pire sans appel d'offre . la commande des voitures pour les deputes a ete faites a une societe française sans appel d'offre et tant d'autre . Donc pourquoi la france ne donnera pas de decoration a ses elements dont le PM avec la croix de legion d'honneur pour service rendu a la france. L'heure de la recolonisation du senegal par la france vient de sonner. On est au senegal la croix de legion d'honneur n'a pas d'importance ici moi je prefere un waw goor national