Abdoul Mbaye a réagi suite à la publication de la lettre du premier ministre Boun Abdallah Dionne


Abdoul Mbaye a réagi suite à la publication de la lettre du premier ministre Boun Abdallah Dionne
A la suite de la lettre ouverte du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne en réponse à celle que le président de l'ACT Abdoul Mbaye avait adressée au président de la République concernant la découverte de pétrole et de gaz, Mr Mbaye a encore réagi. 
Nous reproduisons in extenso son commentaire sur la réponse de Mahammed Boun Abdallah Dionne : « Qu’ils trouvent donc de meilleurs conseillers! Au lieu de se défendre et de répondre aux questions posées, voilà qu’ils cherchent à me rendre complice !!! Il y a meilleure façon de se défendre que de n’avoir comme argument « de toutes façons il était au courant ». Cela ressemble déjà fort à un aveu…
Non! Ni moi, ni la plupart des membres du Gouvernement n’étions informés de faits intentionnellement cachés au moment de la présentation des projets de décrets concernés. C’est aussi simple que cela. Tous ces écrits qui viennent en renfort à ceux qui ont masqué l’information, ne sont que vaines contorsions qui n’éviteront pas l’éclatement de la vérité au grand jour, et le jugement par les citoyens honnêtes 
».
 
Dimanche 21 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016