Abdou Mbow face aux propos de Fatou Thiam « C’est pas méchant, elle est encore au jardin d’enfant !» minimise le député


Abdou Mbow face aux propos de  Fatou Thiam « C’est pas méchant, elle est encore au jardin d’enfant !» minimise le député
DAKARACTU.COM Fatou Thiam, la députée libérale, qui a vraiment taquiné le premier ministre et d’autres personnes dans l’hémicycle de l’Assemblée, est allée jusqu’à traiter ses collègues de la majorité de ‘’sujets’’ (sous entendu de Macky). Ses « niami niami » (manières et bougeottes) ont amusé la galerie durant la DPG.
Mais si elle sait taquiner les ‘’sujets’’, le député Abdou Mbow, lui, semble maitriser son ‘’verbe’’. Interpellé par un de vos serviteurs sur cette pique, il a minimisé cette attaque et affirmé comprendre son attitude. « Ce n’est pas méchant, elle est encore au jardin d’enfant ».
Lundi 28 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par Yama le 28/10/2013 18:50
Kirikou

2.Posté par Sox le 28/10/2013 19:14
Elle a le niveau de réflexion de son mari... c'est vraiment pffffff

3.Posté par jamel le 28/10/2013 21:01
Bravo mr Mbow. la jeunesse senegalaise est derriere Macky

4.Posté par papis le 28/10/2013 22:01
abdou yaye goore

5.Posté par azer le 28/10/2013 22:16
cette femme etait ridicule et vulgaire dans ses propos et gesticulations!! wakhoufi dara!! bravo abdou mboow ton intervetion fut pertinente!

6.Posté par salif le 29/10/2013 00:12
Bravo Madame bon courage et de la dignité
Merci le Peuple et l'histoire retiendra ces vérités

7.Posté par Kholal le 29/10/2013 09:10
La rupture à l'assemblée ce n'est pas seulement du coté de la majorité mais également de l'opposition. Cette femme a parlé de manière trés vulgaire comme un député représentant du Peuple ne devrait pas parler. Mais bon il faut aussi les comprendre, la qualité du discours et son contenu les a assomé. Ils ne pouvaient pas dire quelque chose de gentil. Même Djibo Ka et Iba Der Thiam ont loué la qualité du discours. En tout cas moi ce que j'ai entendu hier je souhaite vraiment que ça se réalise pour le bonheur du Peuple sénégalais.

8.Posté par DELTA le 29/10/2013 09:18
EN TOUT CAS, ELLE DOIT SE RAPPELER QU'ELLE N'A PAS ETE ELU POUR CES ENFANTILLAGES. ELLE DOIT SE PREOCCUPER OBJECTIVEMENT A POSER LES PROBLEMES DES SENEGALAIS (QUI NE MANQUENT PAS). ELLE GAGNERAIT A CHANGER SON COMPORTEMENT. CEUX QUI T'ENCOURAGENT SUR CE CHEMIN NE T'AIMENT PAS; SOIS PLUS POSITIVE.

9.Posté par Misaal le 29/10/2013 18:37
il faut redonner un nouveau visage a l'assemblée nationale cette dame qui critique a monter ses limites et ses lacunes, et franchement elle ne mérite pas d’être une représente du peuple. ou va le Sénégal avec des députés illettrés sans savoir des députés de parti ,des personnes qui ne connaissent même pas la valeur de cette fonction.

10.Posté par Lucky Diop le 29/10/2013 23:42
Moi, j'ajouterai en disant qu'elle doit s'habiller correctement. On peut voire ses seins (PATHIAL) au moment ou elle parlait. Je trouve cela tres vulgaire pour une elue du peuple. Elle doit dabord soigner son langage et son habillement avant de faire la morale aux autres. Comme l'adage le dit " Charite bien ordonne commence en soi meme".

11.Posté par khady le 31/10/2013 02:13
huum fatou thiam on tencourage kelk soies critik sach kon es derriere twa! l chien aboi lavane pass!!! il parl d criminel il on devan eux barthelemy! c m1! denprisomei d inoncen! senegal dou dem kwa

12.Posté par La Grande Royale le 31/10/2013 10:45
C'est vrai qu'il faut vraiment être un gamin pour qualifier son collègue de "Kirikou. Elle n'as aucune classe cette dame là

13.Posté par Souleymane Jules Ndiaye/Bruxelles le 31/10/2013 13:16
En général ce sont les nains que l'on trouve au jardin.



Dans la même rubrique :