Abdou Mbow : "Je quitte la Cojer avant la fin de l'année"


Abdou Mbow : "Je quitte la Cojer avant la fin de l'année"
Invité par El hadj N'diogou Diène, le responsable de la Cojer, Abdou Mbow a été clair concernant son poste à la tête de la Cojer. Selon le vice-président de l'Assemblée nationale : "Il y a trop d'agitation, alors que moi j'ai déjà parlé avec le président et je lui ai manifesté mon désir de quitter la tête de la Cojer. Ils n'ont qu'à garder leur mal en patience, car je vais quitter la tête de la Cojer avant la fin de l'année. Sous peu, ils verront une nouvelle tête diriger la Cojer. Mais on ne tire pas sur une ambulance, ils doivent respecter les règles de la succession. Je ne peux pas rester, j'ai d'autres préoccupations. Ces agitations là, ne servent à rien parce que l'université républicaine aura bien lieu du fait que les jeunes des 45 départements se sont déjà inscrits. Les manipulations et autres combats ne passeront pas".
 
Jeudi 23 Octobre 2014




1.Posté par osma le 24/10/2014 10:14
qui est l'ambulance ? si c'est alors c'est trop grave. Honorable, le Français est une langue trés raffinée chaque expression à sa place en fonction du texte et du contexte

2.Posté par Martin luther king jr le 24/10/2014 12:10
L'Aveu est la meilleure des preuves il reconnait publique qu'il est l'ambulance alors treve de dispute et de querelles leurs seuls ambitions est d'aller à Mbodiene pour se dire aurevoir entre potes et copines mais rien d'interets on se qui se passe la-bas ....demouniou ganar mais khamnaniouné thiaya fa gueuneu diarr "



Dans la même rubrique :