Abdou Mbaye, SG PS: ‘’La population saint-louisienne a vomi Wade’’


Abdou Mbaye, SG PS: ‘’La population saint-louisienne a vomi Wade’’
La coalition Ande Benno Ak Tanor s’est réunie hier au siège du parti, derrière l’école Soukeyna Konaré avec les partis alliés et les jeunes de Yen a marre.
 
 Lors de cette rencontre, les jeunes socialistes, renforcés par les membres de Y’en a marre et de la convergence Ndar ont décidé d’unifier leurs actions sur le terrain.
 
Les jeunes de Y’en a marre promettent de marquer leur présence à Saint-Louis et décident de mener ‘’une campagne de rupture’’, a fait savoir Ibrahima Sélé Cissé, le Secrétaire général régional du mouvement.
 
Même son de cloche pour les jeunes de la convergence Ndar qui, selon Abba Mbaye, feront ‘’basculer le vote à la faveur du peuple’’. ‘’Il faut une grande ténacité et une rude fermeté pour que Wade dégage’’, a-t-il confié à ses camarades.
 
En outre, Abdou Mbaye, le président de la section Saint-Louisienne du PS a indiqué que de nouvelles stratégies seront mises en place pour que les chances réelles du PS soient encore  plus palpables.
 
 « Nous allons faire une campagne de proximité, une proximité de profondeur » a-t-il annoncé et ajoute que ‘’la population Saint-Louisienne a vomi Wade’’.
 
  ‘’C’est pourquoi il n’a pas fait son meeting au stade Babacar Seye mais  dans cet espace exigu où il n’y avait   que jeunes qui  ne sont pas en mesure de voter et qui sont  été payés pour venir’’, a-t-il jugé.
 
Par ailleurs, le retour de deux grandes pointures du P.S a été noté. Celui d’Alioune Faye et d’Abdou Camara.
 
Cheikh Saad bou SEYE-APPEL
Dimanche 12 Février 2012
Cheikh Saad bou SEYE-APPEL




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016