Abdou M'bow de l’APR à Idrissa Seck : « Bon vent !»


Abdou M'bow de l’APR à Idrissa Seck : « Bon vent !»

Pour le responsable des jeunes de l’Alliance pour la République (APR) du président Sall et député à l’hémicycle, le départ d’Idrissa Seck « n’a pas » du tout « surpris les Sénégalais ». « Depuis quelques temps, on a noté avec beaucoup de désolation, la déloyauté de Rewmi et de son président vis-à-vis de la coalition Bennoo Bokk Yakaar (BBY)» dénonce Abdou M'bow, qui leur souhaite "bon vent "...

Jeudi 12 Septembre 2013
Dakaractu




1.Posté par LOL le 12/09/2013 09:47
Excellente réponse Mr MBOW. Je ne sais pas pourquoi on veut donner une quelconque importance à cet épi phénomène. Je demanderai aux membres de la mouvance présidentielle de ne faire aucun commentaire.

2.Posté par Momo le 12/09/2013 09:56
Toi, tu finiras comme Massaly. Tu es un nain qui ne connait pas d'où il vient. Tais toi, tu parles trop.

3.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 12/09/2013 11:04
Les sénégalais doivent faire beaucoups attention aux libéraux (PDS,REWMI,APR),ils sont des amateurs et l'amateurisme tue surtout quant il sagit d'amateurisme d'Etat. L'APR et son président n'ont aucune vision pour le pays et non aucun programme de gouvernement.Les problémes entre L'APR et le REWMI n'intéressent pas les sénégalais et sénégalaises.Le président doit s'occuper des sénégalais et de leurs conditions de vie. les sénégalais sont fatigués et Macky Sall n'a rien fait depuis son élection à la téte de ce pays c'est pas les querelles partisannes.
L'honorable Député Abdou Mbow doit beaucoups réffléchir avant de parler et c'est cela le malheur de Macky Sall il n'a pas des hommes et des femmes capables de le défendre et c'est dommage.C'est tous des "thiounés politiques" mais c'est normal aussi parcequ'il n'ont aucune formation politique. Mr le député doit arréter de nous pomper de l'air.ça suffit vraiment.

4.Posté par teuss09 le 12/09/2013 11:58

Abdou soit Polie

Il faut respecter les gens la vulgarité ne fait pas un bon politicien
Les partis sont libres
Pourquoi vous avez peur d'adversaire politique vous voulez que les gens se range derrière Macky et se taisent
Faites votre boulot et les sénégalais jugeront .

Mais de grâce prenez de la hauteur

5.Posté par Arah le 12/09/2013 11:59
A ECOUTER
http://www.youtube.com/watch?v=64lyDot77Zs&list=PL286D898B478E8ED7