Abdou M'bow : « ces jeunes sont manipulés par des responsables adultes du Parti! »


Abdou M'bow : « ces jeunes sont manipulés par des responsables adultes du Parti! »
DAKARACTU.COM Joint pour donner sa version des faits concernant  les évènements qui ont émaillé la réunion de la COJER cet après-midi, Abdou M'bow a indiqué que les jeunes qui ont sabordé cette rencontre « étaient manipulés par des responsables adultes de l’Alliance pour la République (APR).»
 S’estimant encore assez jeune pour occuper toujours ce poste, il a noté par ailleurs qu’il comptait bel et bien se rendre aux universités républicaines prévues le 25 et 26 Octobre prochain. « Je suis le responsable des jeunes et ceux qui voudraient m’atteindre en manipulant des jeunes ont perdu d’avance. C’est peine perdue! »
 Regrettant cet incident, il a noté qu’au moment où le Président Macky Sall était en train de travailler à mettre en œuvre le Plan Sénégal Émergent, il était pitoyable que certains jeunes se donnent en spectacle. «  L’APR a été fondée par des valeurs et par un homme de valeur, et je ne vais jamais déroger à cette règle de valeur, je travaille à massifier et à vulgariser ce parti. Le Président nous a instruit de travailler dans le calme et la responsabilité et je m’y conforme » fini-t-il par dire. 
Jeudi 2 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par dame le 03/10/2014 02:36
Va te faire foutre espece de faux type . Macky est en fon de regne , tu vole pour preparer la chute

2.Posté par KOUSS KIRIKU le 03/10/2014 03:42
D' apres Mbow les etudiants ont ete manipule par l opposition, les jeunes de l apr manipules parles les gens du parti.
Finallement Mbow pense que tout le monde est manipulable comme lui.
Petit Cretin cherche des arguments et arretes tes imbecilites!
Ou Sont les 15 millions?

3.Posté par sossenegal le 03/10/2014 08:53
WOUDE BII MONOU SONAL.

4.Posté par MANIALUXE le 03/10/2014 11:16
VENDS VETEMENTS EN CUIR,PARFUMS DE LUXE,MONTRES ORIGINALES ROLEX ET HUBLOT,DES PRODUITS MULTIMEDIA DES IPHONES ,SAMSUNG GALAXY...ETC.CONSULTEZ NOTRE CATALOGUE PAR EMAIL AU INFO@MANIALUXE.COM



Dans la même rubrique :