Abdou M'bow aux leaders du NON : " Comment quelqu'un qui n'arrive pas à gagner un département peut-il prétendre gagner le pays "


Abdou M'bow aux leaders du NON : " Comment quelqu'un qui n'arrive pas à gagner un département peut-il prétendre gagner le pays "
Face à la presse, le responsable de l'APR à Thies, Abdou Mbow, n'a pas raté les leaders et partisans du NON. Après avoir félicité le président de la République et félicité les Thiessois pour leur confiance et leur engagement aux côtés de Macky Sall, Abdou Mbow de s'attaquer aux opposants.
Selon le responsable de l'APR : " Nous regrettons vraiment le comportement des partisans du NON. Ils ont perdu mais ne veulent pas accepter leur défaite. Un véritable leader doit accepter sa défaite. Abdoulaye Baldé a été vaincu de même que Aïssata Tall Sall, Khalifa Sall, Malick Gakou et notre cher voisin aussi Idrissa Seck. Tous ces vaincus là ont la prétention de diriger le pays. Alors ma question est la suivante : comment quelqu'un qui ne peut même pas gagner un département peut-il prétendre vouloir gagner le pays? Je pense qu'ils ne connaissent pas leur poids."
Parlant d'Idrissa Seck, Abdou Mbow de dire : " Nous regrettons les propos d'Idrissa Seck. Nous détenons les procès verbaux signés par des magistrats, mais aussi par son représentant et par moi-même qui représentait le OUI. Ces résultats disent que c'est le OUI qui gagne mais lui, devant la caméra, il a dit qu'il avait gagné, ce n'est pas sérieux. Comme il aime et parle du Coran tous les jours, je le renvoie au livre sacré et s'il le lit, il se fera une raison sûrement. Les Thiessois lui ont tourné le dos, mais il n'arrive pas à l'accepter. C'est difficile de digérer cette défaite puisqu'il gagne à Thiès depuis 16 ans. Maintenant qu'il a perdu, il doit se remettre en question et savoir que les Thiessois ne veulent plus de lui. C'est parce qu'il manque de respect aux populations qu'il parle d'achat de conscience et dit que les Thiessois ont été achetés. Les Thiessois ont tout fait pour Idrissa Seck, Ils lui ont tout donné, aujourd'hui il les accuse d'avoir été achetés et corrompus. Seuls les pratiquants de cette chose peuvent le reconnaître. Les Thiessois sont matures et je suis désolé par cette déclaration de Idrissa Seck. Nous, on a juste été proche des populations et nous avons vécu avec elles. Nous avons été en bloc et nous avons travaillé ensemble. L'union fait la force alors la coalition Benno Bokk Yakaar ne décevra pas les populations Thiessoises. Le président de la République a des ambitions pour Thiès. Les réalisations sont là et tout le monde les voit. Ces pourquoi les thiessois lui ont fait confiance en lieu et place de quelqu'un qui n'est jamais là! "
 
Mercredi 23 Mars 2016
Dakaractu




1.Posté par MNDIAYE le 24/03/2016 12:41
ABDOU MDOW DE GRACE, EPARGNE NOUS DE TES ANALYSES ABSURDES, ET TOI QUI A PERDU SUR TOUTE LA LIGNE, ACTUELLEMENT TU DEVAIS RASER LES MURS ET ETRE MOINS ARRONGANT

2.Posté par moussa le 24/03/2016 12:42
Les Thiessois lui ont tourné le dos, mais il n'arrive pas à l'accepter. C'est difficile de digérer cette défaite. Mais je rêve ou quoi? Qui a gagné la ville de Thiès?? Ou bien dans la ville c'est le OUI ou le NON ?? Qui gagne à Thiès depuis 16 ans malgré l'argent de l'Etat que dépense le parti au pouvoir?

3.Posté par mister le 25/03/2016 17:29
ABDOU MBOW tu t'emmerde toi même et tu nous tympanise ... Va chier avec tes analyses à a con .. on t'a baisé partout ou il y'a trou chez toi ... doul



Dans la même rubrique :