Abdou Latif Coulibaly, secrétaire général du gouvernement : " La communication n'est pas organisée à la hauteur des espérances "


Invité de l'émission "Faram Facce" de la Tfm, le secrétaire général du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly est largement revenu sur la communication du gouvernement. Et à cet effet, il a déclaré que la communication n'est pas organisée à la hauteur des espérances du Président de la République. "Il n'y a pas de mauvaise communication, mais plutôt une communication désorganisée. Et malheureusement c'est ce que nous avons constaté" a dit en substance Abdou Latif Coulibaly qui précise qu'il ne gère plus la communication.  "Je suis au secrétariat général du gouvernement où je m'occupe de l'information publique", insiste-t-il, qui est très avancée au Sénégal comme en atteste la transparence budgétaire. "Les gens font trop de confusion entre la communication et l'information publique. J'étais porte-parole de l'information publique", note Abdou Latif Coulibaly qui n'a pas apprécié le traitement fait par la presse sur le drame de Mouna. 
"Quand le gouvernement viole la loi vous critiquez et quand le gouvernement respecte la loi vous critiquez. Qu'est-ce que vous voulez finalement? Au sujet de la gestion de la bousculade de Mouna, le gouvernement n'a fait que respecter la loi en déclarant comme mort les personnes qui ont été constatées physiquement mortes", précisera le secrétaire général du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly... 
Jeudi 22 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par Senegalerien le 22/10/2015 09:42
Une figure qui incarne la tortuosité et la malhonnêteté intellectuelle, un homme qui renonce à toutes ses idéologies pour du fromage, une honte pour les sénégalais qui lui vouaient tant de respect et qui par la magie du pouvoir est devenu vraiment nuisible pour ce pays...

2.Posté par Thioune le 22/10/2015 09:49
La station qu'occupe A.L.COULIBALY est ce que le PEUPLE souhaitait : mais SENEGALAIS Jamais content . Mais aussi jamais BOUGE !



Dans la même rubrique :