Abdou Latif Coulibaly clarifie ses déclarations à propos de la justice


Abdou Latif Coulibaly clarifie ses  déclarations à propos de la justice
 Le ministre chargé de  la promotion de la  bonne gouvernance, Abdou Latif Coulibaly a réfuté les propos qu'on lui prêtait selon lesquels la justice sénégalaise serait  ridicule, nous apprennent nos confrères du quotidien « l’enquête ». « Je n’ai pas traité la justice de ridicule » a-t-il martelé avant de préciser: « J’ai dit que les  principes de bonne gouvernance doivent être transversaux pour imprégner toutes les  structures publiques… ».Le PDG de l’Issic s’est vivement plaint des propos qu’on lui avait attribué et qui ne sont pas les siens. Et que loin de qualifier la justice de ridicule, c’est plutôt la situation décrite, qu’il a trouvé ridicule...
Mardi 18 Décembre 2012
Dakaractu Redacteur




1.Posté par Bounkhatab le 18/12/2012 10:10
ABDOU LATIF COULIBALY A INTERET A SURVEILLER SES ARRIERES CAR DEPUIS QU'IL A INTEGRE LE GOUVERNEMENT DE MACKY , IL EST L'OBJET D'ATTAQUES INJUSTIFIEES DE LA PART DE BEAUCOUP D'INDIVIDUS SURTOUT PARMI SES EX CONFRERES LES JOURNALISTES. N'IMPORTE QUEL IDIOT AURAIT COMPRIS QU'IL PARLE DE SON CAS QUI ETAIT RIDICULE.ET PUIS RIDICULE N'EST PAS TOUJOURS INJURIEUX.

2.Posté par apr le 18/12/2012 11:35
C un menteur. C toi ki la di. Gt laba au momen des faits. Assume tes responsabilites. Ounien tu etais ivre comme d'habitude?

3.Posté par Véra le 18/12/2012 12:13
LA JUSTICE EST EFFECTIVEMENT RIDICULE.
MAIS C'EST NORMAL ...AVEC DES MAGISTRATS QUI PASSENT LEUR TEMPS A RECLAMER DES INDEMNITES ET AUTRES FONDS COMMUNS.

4.Posté par gols le 21/12/2012 09:18
Il avait bien dit que c'est la justice.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016