Abdou Latif Coulibaly: « Ceux qui ne sont pas à l’aise dans cette coalition doivent partir »

Le point de vue du porte-parole du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly, par ailleurs membre de la coalition Benno Bokk Yakaar sur ladite coalition est clair : si vous ne vous sentez pas à l’aise dans une chose, la seule responsabilité est de dire que je ne me sens pas à l’aise et de s’en aller.


Abdou Latif Coulibaly: « Ceux qui ne sont pas à l’aise dans cette coalition doivent partir »
Dans une interview, accordée à l’As, il a indiqué qu’il ne « faut pas donner l’impression qu’on est à l’étroit par des déclarations et dans le comportement qu’on n'acte pas pour exprimer cette étroitesse ». Pour lui, ceux qui ne sont pas à l’aise dans cette coalition doivent partir. Probablement même, il y avait à qui on avait proposé d’être là mais qui n’y sont pas. « Alors pourquoi rester quand on se sent mal à l’aise ? », s’est-il interrogé avant d’ajouter: « c’est cela l’irresponsabilité. Et je ne crois honnêtement pas qu’ils (les membres de la coalition Bby) se sentent à l’étroit. Maintenant qu’il y ait une volonté d’exister pour ne pas disparaître à terme, je le comprends, c’est humain». Mais, avertit-il, que cette volonté-là n’amène pas les uns et les autres à faire dans l’excès. Tout excès est dérisoire soit ce qu’on gagne ou ce qu’on perd. « Dans tout compagnonnage, il faut de la loyauté », conclut-il.

Pape Ale Niang
 





Mercredi 3 Avril 2013
Notez


1.Posté par babs le 03/04/2013 15:05
Latif, Tais toi.
Vous êtes tous des traitres.
Macky doit prendre son courage et vous foutre dehors.
Idy est le meilleur alliè de MAcky en ce moment. C'est le seul qui lui dit la vérité.

2.Posté par De Loin le 03/04/2013 17:52
Latif vous êtes vraiment PITOYABLE!!! JE RÊVE!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par LE CITOYEN le 04/04/2013 11:24
Au Sunugaal, le ridicule ne tue jamais! Vraiment M. Latif, vous nous déhonnorez! Vous avez perdu toute l'estime que j'avais pour vous! Dites à Macky que le peuple est déçu et il regrette de lui avoir confié sa destinée! Nous l'attendons lors des prochaines échéances!



Dans la même rubrique :