Abdou Khafor Touré : « Je ne vois pas quelqu’un à l’intérieur du Pds qui peut remplacer Wade! »


Abdou Khafor Touré : « Je ne vois pas quelqu’un à l’intérieur du Pds qui peut remplacer Wade! »
Le devenir du Pds intéresse fondamentalement les grands responsables libéraux. Parmi ceux-ci, il faudra compter Abdou Khafor Touré. Invité de « Toute la Vérité » sur Sen Tv, le cadre libéral estime qu’il est plus qu’urgent pour leur formation politique de «renouveler intégralement les instances, afin de donner une nouvelle offre politique aux Sénégalais.» Conscient du départ inéluctable d’Abdoulaye Wade de la tête du Pds,  Abdou Khafor Touré se dit conscient que ce dernier est irremplaçable . «Je ne vois pas quelqu’un à l’intérieur du Pds qui peut remplacer Wade!» 
Pour lui, il s’agira juste de lui trouver un successeur. Ce processus devra tout de même être enclenché étant donné, signale-t-il, que «le Président Wade n’a jamais dit qu’il va rester à la tête du parti jusqu’à la prochaine présidentielle.» 
Mr Touré invitera ses pairs à ne pas saborder l’héritage Wade en regardant partir certains de leurs ténors. «Un parti ne peut pas se construire dans la soustraction.» Faisant allusion aux départs d’ex-grands calibres du Pds comme Idrissa Seck en 2004 et Macky Sall en 2008, qu’il considère comme étant «des événements dans la trajectoire du Pds.» 
Abdou Khafor Touré montrera du doigt la voie à suivre qui consiste à aller vers une remobilisation des forces afin de mieux aborder la reconquête du pouvoir...
Lundi 27 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par humm le 27/04/2015 16:38
"Wade la seule Constante" Voilà le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Sory Diallo le 28/04/2015 14:40
Vous etes un pauvre type Mr Toure,Wade serait il un immortel?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016