Abdou Khafor Touré : « Aliou Sall est un maire fantôme! Il a trompé les populations de Guédiawaye... »


Abdou Khafor Touré : « Aliou Sall est un maire fantôme! Il a trompé les populations de Guédiawaye... »
DAKARACTU.COM Adou Khafor Touré conseiller municipal à la Mairie de Guédiawaye s’en est pris vertement à Alioune Sall,  maire de Guediawaye, qui selon lui, a trompé la population de cette commune en promettant monts et merveilles pour ensuite devenir le maire fantôme qu’il est.
« Je ne l’ai  jamais vu, jamais entendu depuis qu’il a été élu. Même les conseillers de l’Apr (Alliance pour la République) se plaignent du fait qu’il soit inaccessible. Il a trompé les populations de Guédiawaye. Tout ce qu’il voulait, c’est être maire, aujourd’hui qu’il a atteint ses objectifs, il vaque à ses occupations » dira t-il. Il ajoutera toujours dans l’émission « Toute la vérité » sur SenTv,  que le frangin du Président de la République est « un maire fantôme » et que son seul bilan, c’est d’avoir réfectionné son bureau avec du matériel importé. »
Il a par ailleurs regretté que l’ex numéro de l’Alliance des forces du progrès, Malick Gackou ait manqué de courage en refusant de présenter sa candidature aux  dernières élections locales face à Aliou Sall. Et de faire dans les déballages en notant qu’à l’issue des élections, il (Gackou) est venu nous (conseillers municipaux libéraux)  voir pour nous demander de combattre Aliou Sall. « J’ai refusé. Je trouve que ce n’était pas sérieux. Il fallait qu’il prenne son courage à deux mains et se présenter aux élections locales ».
 
Dimanche 26 Avril 2015
Dakar actu




1.Posté par bounzau le 27/04/2015 12:00
Il ne faut pas nous emmerder tu n es qu un voleur.

2.Posté par guediawaye la bokk le 04/05/2015 16:06
C très vrai ce que tu dis.
gneuwlèn diapalé wa mouvement guédiawaye la bokk
http://www.guediawayelabokk.com



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016