Abdou Karim Sall offre 1000 cartes CMU aux populations d’Orkadiéré


Les journées culturelles d’Orkadiéré ont vécu. 72 heures durant lesquelles les populations locales ont alterné prestations culturelles et manifestations sportives avec comme parrain le directeur général de l’Artp. 

Les faits majeurs auront été le récital de Coran dédié à Farba Saly Seck, la cérémonie de lancement des journées, l’ouverture d’une radio locale baptisée Or.fm, l’organisation d’une course de pirogue et d’une randonnée musicale classique dénommée « Yella », la tenue d’une finale de football lors de laquelle Abdou Karim Sall a offert jeux de maillots, ballons de foot et enveloppes financières, l’organisation d’un concert animé par Baba Maal et des tournées effectuées avec la star de lutte Eumeu Sène. 

Le parrain a aussi offert 100 cartes CMU aux populations avant d’annoncer la livraison prochaine de 3 salles de classe construites sur fonds propres au niveau du collège de la commune. 



Ces journées ont été, par ailleurs, l’occasion pour Abdou Karim Sall de taire les divergences politiques, d’attaquer l’opposition et de faire une communication autour des réalisations du Président Sall à Matam et dans le Sénégal. Les jeunes d’Orkadiéré ont bouclé les 72 heures par annoncer leur ferme volonté d’associer les villages environnants à venir se joindre à  eux  pour organiser, l’année prochaine, des journées géographiquement plus englobantes. 


Mardi 27 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :