Abdou Karim Sall, le Directeur Général de l'ARTP, en visite à Tivaouane


Le Directeur Général de l’ARTP, accompagné d’une forte délégation, a été reçu avec tous les honneurs par le porte-parole du Khalife Général de la confrérie "Tidianya", ce lundi 21 décembre 2015 en milieu de journée, à Tivaouane.
Lors de cette visite de courtoisie de M. Adbou Karim SALL dans la cité religieuse, à quelques heures du «Gamou» 2015, Serigne Abdoul Aziz SY "Al Amine» a formulé des prières à l’endroit du patron de l’ARTP, des membres de sa délégation et, au-delà, de tout son personnel. Ce, pour la réussite de sa lourde et difficile mission à la tête de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes.
Après ce tête-à-tête avec Serigne Abdoul Aziz SY Al Amine, le DG SALL et ses collaborateurs compétents en la matière, dans le cadre du «Mawloud»de cette année, se sont rendus au niveau des différentes installations techniques des trois (3) opérateurs régulés. 
C’était, comme ils le font pour tous les grands rendez-vous religieux nationaux, pour vérifier qu’effectivement Orange, Tigo et Expresso se sont bien conformés au cahier des charges élaboré par l’ARTP pour le présent «Gamou».
Globalement, Mr. Abdou Karim SALL et ses hommes s'estiment satisfaits, du moins pour le moment, des installations techniques qu’ils ont eu à visiter. Mais, ils restent tout de même très vigilants. Pour eux, le contrôle de la qualité du réseau se fera de manière permanente tout au long de l’événement.
Un numéro vert, 800 200 200, est mis à la disposition des usagers de téléphonie mobile, afin qu'ils signalent à l’autorité de régulation d’éventuelles défaillances sur le réseau des trois (3) opérateurs concurrents durant toute la période du «Mawloud», à savoir ces mardi et mercredi jusqu’à jeudi à 23H59.
Pour joindre l’utile à l'agréable, le Directeur Général a présidé dans l’après-midi «l’arbre de Noël» de l’ARTP, à l’occasion duquel les enfants des agents de l’autorité se sont régalés au Magic Land. Ils ont joué, dansé avec des chanteurs et autres artistes comédiens de renom avant d’être arrosés de cadeaux, suivi d’un copieux dîner.
Par la voix de leur représentante, les enfants ont dit Merci à l’ARTP mais surtout à leur Papa Noël à eux, le DG Karim SALL.
Lundi 21 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :