Abdou Karim Sall coordinateur de l'APR en banlieue avertit sur les menaces de sabotage qui plane sur la visite de Macky Sall : "Gare aux trublions, quelqu'un comme Diop Decroix n'a rien à dire (...)"


Abdou Karim Sall coordinateur de l'APR en banlieue avertit sur les menaces de sabotage qui plane sur la visite de Macky Sall : "Gare aux trublions, quelqu'un comme Diop Decroix n'a rien à dire (...)"
Dakaractu.com - La banlieue est une fois de plus engloutie par les eaux de pluie, avec son cortège de désolations. Suffisant pour courroucer nombre de banlieusards, et donner l'occasion aux opposants de surfer sur la vague. Ainsi, certains jeunes se sont organisés en vue de saboter la visite que compte effectuer le Président Macky Sall en banlieue aujourd'hui.

Soit dit en passant, nos sources proches des services de l'ordre confirment que la sécurité a été systématiquement renforcée avant, pendant et après la visite de celui qui préside aux destinées du Sénégal.

Et Sall de vider son chargeur sur Decroix

A la veille de la visite du chef de l'Etat en banlieue dakaroise décrite "à haut risque", eu égard aux menaces de frustrés, Dakaractu a joint le coordinateur de l'APR en banlieue. Et, Abdou Karim Sall de prévenir : "gare à ceux qui veulent saboter, cela ne nous ébranle pas et je puis vous assurer que des dispositions particulières ont été prises aux fins de parer à d'éventuels trublions".

A en croire Mr Sall, les populations sont plus que jamais enthousiastes "compte tenu de l'attachement du chef de l'Etat à leur endroit. C'est ainsi qu'un chaleureux accueil, empreint de reconnaissance lui sera réservé". Pour ainsi dire, l'APR n'entend pas recourir au fameux système "N'diaga N'diaga"

Interpellé sur la dernière sortie de Mamadou Diop Decroix, qui a jugé inopportune cette visite de Macky Sall en banlieue, Abdou Karim Sall trouve malheureux que "Decroix, qui a trahi Landing, ait le culot de parler alors qu'il ferait mieux de faire profil bas. Il doit se taire, car le Président au moins traduit en actes sa vision et sous peu, les Sénégalais habitués par le régime précédent aux mesurettes, seront satisfaits car le problème des inondations sera un vieux souvenir".
Dakar actu




Vendredi 16 Août 2013
Notez


1.Posté par NDIAGO le 16/08/2013 09:30
SALL FERMES TA GUEULE. ARRETEZ DE VOUS PRENDRE POUR CE QUE VOUS N'ETES PAS. LE PR A BESOIN DE SENTIR LA RAGE DES POPULATIONS QUI PASSENT DES NUITS DANS DES EAUX SUMATRES, CELA LUI PERMETTRA DE PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES. Y EN MARRE DES VISITES ACCOMPAGNEES DE SHOW. QUANT A TOI MON CHER SALL, JE SUIS SUR QUE TES PROPOS NE SONT QUE DU VENT.

2.Posté par citoyenalpha le 16/08/2013 10:11
ABDOU KARIM SALL UN CADRE MALHONNÊTE ET CORROMPU. FAITES ATTENTION A CE TYPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par georges le 16/08/2013 10:23
Mr SALL tu as dit contraire de la vérité sur Mamadou DIOP de Croix il est mieux que toit sur l'étique et tout d'ailleurs et un exemple à suivre pour tout bon politicien qui aspire à diriger

4.Posté par Prézi Mal Acquis le 16/08/2013 10:32
il aime bien le futur celui-là; il nous dit "les Sénégalais habitués par le régime précédent aux mesurettes, SERONT satisfaits car le problème des inondations SERA un vieux souvenir".


5.Posté par SIPRES le 16/08/2013 10:48
Félicitation
Macky sera bien accueilli
car il oeuvre jour et nuit
pour résoudre ce difficile problème
qu'est l'inondation

6.Posté par Galjo le 16/08/2013 10:57
Mr Sall vous avez parfaitement raison, vous n'avez pas à vous inquieter vue le travail que vous abattez dans la commune de Mbao pour la consolidation et la massification de l'APR nous militants de la dite commune nous allons reserver à notre chérs President un accueil chalereux.

Vive Abdou Karim Sall Coordonnateur de la comune Mbao
Mbao ne pleure plus un Maire et ce grace à vous Macky doit en etre conscient.

7.Posté par makilleur le 16/08/2013 11:04
doulm rek

8.Posté par taha mbaye le 16/08/2013 17:29
Merci à vous Abdou Karim Sall, vraiment vous êtes la fierté de MBAO toujours présent auprès de la population .
Toute la jeunesse de Mbao est derrière vous du courage,>
les insultes sont pour ceux qui n'ont plus d'arguments, on peut donner son avis mais tenir des propos insolent n'est pas digne d'un responsable. MAIS NAK KOU GUEMANIAME TODJI DOUWAKH LOURAFETE.

9.Posté par cactus le 17/08/2013 10:19
Amusez vous bien . Vous etes à la touche de réalités de la population sénégalaise . Mais le peuple aspirant à etre gouverner autrement à les yeux rivés sur vous.



Dans la même rubrique :