Abdou Karim Sall, Coordinateur des cadres de Pikine : « Nous allons offrir 80% des voix au Président Sall lors des prochaines échéances à M'bao »


Le Directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes, Abdou Karim Sall, qui procédait en compagnie d’autres responsables à l'inauguration de la permanence de l’APR à M'bao, a indiqué être « très fier de travailler auprès d’un homme comme le Président Macky Sall. »
 Il a par ailleurs promis d’offrir au niveau de Mbao « 80% des voix lors des prochaines échéances présidentielles. » Mais pour que cela soit possible, il faudra que les responsables soient unis, a confié AKS.
 « Je demande de manière solennelle tous ceux-là qui sont avec les responsables, de les aider à travailler ensemble. Nous n’avons pas besoin de division, de nous quereller. Si nous avons un objectif, c'est bien celui de donner au Président Sall un second mandat. Je vous invite donc à descendre sur le terrain, parce que seul le travail paie! »
Revenant sur l’inauguration de cette permanence, il dira avoir « construit cette maison parce que nous voulons remercier le Président pour tout ce qu’il a fait pour les populations et la commune de Mbao. Et aussi de la « bon lieu ». Il a fait des choses que personne n’a encore faites. Nous avons une maison qui a l’envergure du patrimoine. »
Le Coordinateur des cadres de l’APR de Pikine est revenu aussi sur le débat concernant la rééducation du mandat de Macky Sall. Abdou Karim Sall a félicité le Président pour le respect de cette parole d’honneur. « Il vient de clôturer définitivement le débat en proposant dans un référendum, la diminution de son mandat de 7 à 5 ans. Ce monsieur est un homme de parole et de conviction et nous  a fait honneur en maintenant sa position comme nous le lui avons toujours suggéré. La balle est maintenant dans le camp des sénégalais et deux hypothèses se présentent. Celle d’écourter le mandat du Président, et notre analyse est que les sénégalais veulent suivre le Président dans la voie de la transparence. Deuxième hypothèse, les sénégalais disent non, parce qu’ils veulent que le mandat soit de 7 ans  et nous en aurons conclu que les sénégalais ont saisi que le Président veut installer le Sénégal définitivement dans la voie de l'émergence... »
 
Lundi 1 Février 2016
Dakar actu




1.Posté par certaine le 01/02/2016 11:42
l'union fait la force tous unis vous allez vaincre car vous possédez toutes les forces vives



Dans la même rubrique :