Abdou Fall presque en dehors du PDS


Abdou Fall presque en dehors du PDS
DAKARACTU.COM - Même s’il reste directeur de cabinet du président de la République, Abdou Fall a presque tous les deux pieds en dehors du PDS. Isolé et marginalisé, il n’entend point rester les bras croisés et menace de constituer un groupe politique si le président Wade ne démocratise pas le Pds. Invité de l’émission Opinion de Walf Tv, l’ex-maire des HLM indique que même s’il ne va pas être le 250e parti politique, il compte tout de même avec ses amis constituer un groupe politique qui va jouer un rôle.
Lundi 16 Janvier 2012




1.Posté par Issia le 16/01/2012 10:03
Abdou Fall n'a aucun poids politique actuellement. Qu'il reste ou qu'il s'en aille ne va rien provoquer au sein du pds. Casse toi situ veux. WADE forever, il va vous massacrer le 26 fev

2.Posté par Idy012 le 16/01/2012 13:02
Dire que le sieur Abdou FALL ne représente pas grand chose ou qu'il ne pèse nada relève de l'incurie politique!

Ayant tant soit peu une base à Thies et comptant sur son sens de l'anticipation car ne souhaitant aucunement rater le train de l'histoire avec comme locomitive notre coalition idy4president conduit par le Président Idrissa SECK, Monsieur Abdou Fall est naturellement invité à rejoindre le camp des vainqueur à l'instar du Docteur Aboubacar Tall,secretaire général PPA/S.

DEBOUT POUR SERVIR LE SENEGAL!

DEBOUT POUR L'EMERGENCE!

DEBOUT CONTRE L'INCAPACITE!

3.Posté par boy pikine le 16/01/2012 13:38
Idrissa SECK, comme il a eu à le rappeler, à qui voulait l’entendre, a toujours appartenu à la famille libérale dont la vraie signification idéologique classique se résume à la promotion de la capacité humaine et la protection de la propriété individuelle par l’État. Mais Idrissa Seck tient toujours qu’il n’est pas prisonnier des idéologies telles qu’elles sont importées chez nous.


Le libéralisme prôné par Idrissa Seck est guidé par deux principes directeurs : l’homme est seigneur et sa dignité doit être préservée, Dieu n’a pas créé un homme inutilement, chaque individu est dépositaire d’un talent et d’une compétence auxquels il faut garantir toutes les conditions d’éclosion. Il a été constant dans cette position malgré les attaques physiques et morales perpétrées à son encontre depuis 2004 y compris le plus vaste complot d’Etat contre un gomme politique dans l’histoire du Sénégal et qui s’est terminé par un non-lieu jamais dédit.

Donc nesoyons pas surpris de voir le " plan toukhou " se réaliser , pour ceux qui sont conscient des enjeux electoraux bien entendu .

IDY4PRESIDENT est plus que jamais une réalité et nous voterons tous pour un VRAI CHANGEMENT



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016