Abdou Fall explique sa démission.


Abdou Fall explique sa démission.
Dans sa parution du jour, le journal sud-quotidien fait état d' un communiqué de taille ; M. Abdou Fall, Ministre d'Etat, directeur de cabinet politique du Président de la République a quitté le Parti démocratique sénégalais (Pds) et  a notifié sa décision de se libérer de ses fonctions de Ministre d'Etat. L'intéressé a indiqué qu'il a agit en toute liberté et après  mûres réflexions. "Je l'ai prise pour rester fidèle à moi-même et aux idées qui ont toujours guidé mon action politique" a t'il précisé. Tout en saluant le parti qui lui a beaucoup donné et son leader qu'il continuera à respecter, il a ajouté "il n'est aujourd'hui de secret pour personne que l'on ne m'offre plus aucune possibilité de participer, contrairement au passé, à la définition et à la conduite des politiques au niveau du parti et de l'Etat."
Vendredi 27 Janvier 2012




1.Posté par IDY012 le 27/01/2012 12:42
Le peuple vous a connu fin stratège syndical et politique, on savait que vous n'alliez pas restez en rade de la Dream-team qui est entrain de refaire l'histoire de ce pays!
Se ranger du coté de REWMI en tant que peuple n'est que justice, réaffirmer sa liberté de penser et d'action n'est que DIOM,FEET, FOULEU et FAYDA!
Vous reste cependant à rejoindre naturellement le REWMI en tant catalyseur des espèrances de tout une nation autour de IDRISSA SECK et de nos Alliés ressemblés autour de cette victorieuse coalition : idy7président.

Welcome ABDOU FALL NDIAGA , votre place est ICI!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016