Abdou Aziz Sy Al Amine à Macky Sall : « Que les sénégalais t’accordent un temps assez suffisant pour que tu puisses finaliser tes travaux »


S’il ne dépendait que du Porte-parole du Khalife général des Tidianes, Abdou Aziz Sy Al Amine, Macky Sall aura un temps suffisant pour terminer tous ses travaux. Un appel du pied qui ressemble plus à un «ndiguël » (ordre) donné aux sénégalais d’une manière général et aux tidianes en particulier, d'accorder confiance à Macky Sall pour un second mandat.
 « Que les sénégalais t’accordent un temps assez suffisant pour que tu puisses finaliser tes travaux », a déclaré Abdou Aziz Sy qui vante les mérites de Macky Sall à l'endroit duquel « toute la ville de Tivaouane est reconnaissante. »
« Vous (Macky) avez honoré la ville de  Tivaouane et toute la famille de Seydi EL Hadj Malick Sy. Soyez donc sûr que Dieu vous le rendra. Chacun veut avoir un champion dans ses rangs et nous savons que nous avons un champion parmi nous », vante Abdou Aziz Sy qui prie Allah d’accompagner Macky Sall  dans tous ses projets.
«Que les sénégalais t’accordent un temps assez suffisant pour que tu puisses finaliser tes travaux », insiste Al Amine qui dira qu’il ne suit pas « aveuglément », mais il est surtout convaincu par le programme du Président de la République...
Samedi 19 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :