Abdou Aziz Sow: "Macky Sall est allé aux Assises nationales juste pour faire de la comédie"


Abdou Aziz Sow: "Macky Sall est allé aux Assises nationales juste pour faire de la comédie"
DAKARACTU.COM  Dans un entretien qu'il a accordé au journal l'Observateur, Abdou Aziz Sow, membre du directoire de Fal 2012, a donné son opinion sur le candidat Macky Sall et sur ses chances de remporter le second tour. Il dit n'avoir pas été surpris du score réalisé par Macky Sall pour le srcutin du 26 février dernier. Car, selon lui, Macky a fait un travail en profondeur et a dit ce que les Sénégalais voulaient entendre. Abdou Aziz Sow, qui dit suivre Macky depuis qu'il a quitté le gouvernement en 2008, estime que ce dernier va avoir de gros soucis et qu'à la limite, là où il est, Macky doit avoir peur. "Macky Sall a été membre du M23 de façade, il était du M23 sans être du M23 et il l'a montré pendant la campagne. Macky Sall a mené campagne et, pendant toute la campagne, il a fait l'objet d'attaques directes de la part de ceux qui le considéraient à la limite comme un traître. Comment va-t-il faire pour regagner la confiance de ces gens ? Deuxièmement, les Assises nationales, Macky les a brocardées, il est y allé juste pour faire de la comédie", a ajouté Abdou Aziz Sow.
Mercredi 29 Février 2012




1.Posté par xx le 29/02/2012 12:52
Face à un candidat autre que Wade, je n'aurai jamais voté Macky Sall. Mais face à ce vieux chimpanzé, je vote Macky les yeux fermés. Il faut que Wade dégage.

2.Posté par mina le 29/02/2012 12:59
vous vous foutez les doigts dans loeil , le peuple a choisit , plus jamais ces miserables vont nous gouverner , Maky au moins est constant et serieux

3.Posté par beusssss le 29/02/2012 13:22
Au fait le PDS joue le role de seytané pour mettre en mal macky et le M23.

wade candidat anticonstitutionnel dégage laniou wak

4.Posté par Réalité le 29/02/2012 13:25
Il faut reconnaitre que ce monsieur a parfaitement raison sur les faits. Tous les leadeurs de l’opposition savent pertinemment que Maky faisait uniquement de la figuration et il s’est bien foutu de la gueule de l’opposition pour leur ravir la vedette. Maintenant ce qui est fait et fait, et nous n’avons pas d’autre choix que de voter pour lui. C’est malheureusement la politique qui est ainsi faite !

5.Posté par finess le 29/02/2012 14:34
tu n as rien à nous apprendre;meme si macky est le pire dis toi une chose le peuple sénégalais le préfére de loin à ce vieux qui n honore jamais ses engagements.nous voulons juste une chose,,,foutez le camp

6.Posté par wade le 29/02/2012 14:49
Les faits sont exacts, mais que faire c'est sa chance, nous allons voter pour lui, au moins il ne nous dira pas qu'il va mettre son fils , nommer des ministres en plein meeting(Awa Diop). Nous demandons quand même à Maky de changer de démarches, il a des relents de traitres. Perso , je vais voter pour lui mais je ne lui fait pas confiance.

7.Posté par migui le 29/02/2012 15:29
ce TRANSHUMANT de AZIZ SOW qui ne croit meme pas en dieu . seul l argent vous interesse avec ton FESMAN .

8.Posté par abo le 29/02/2012 15:31
Entre les 2, je ne choisis aucun.
L'un comme l'autre ont une entière responsabilité dans la situation sociale difficile à laquelle nous sommes actuellement confrontés.
Quelqu'un comme Niasse aurait opéré une véritable rupture

9.Posté par tala le 29/02/2012 15:47
Dis nous d'abord où sont passés les milliards et véhicules de luxe du FESMAS. RAIEN QUE la bouche. Il n'a pas un seul militant. En tout cas n'importe qui sauf WAKH WAKHET ET SA CLIQUE D'OPPORTUNISTES.

10.Posté par Kaw_ Kaw_ le 29/02/2012 16:29
Faites le compte de l'anoci c'est mieux.

Monsieur Sow vous passez tout votre à une opération de masturbation .vous étés malhonnête

Dites à votre vieux candidat de se préparer et de laisser nos caisses svp

11.Posté par ALY le 29/02/2012 17:22
Aziz , ton wade est fini boul thi niaw, initule de te faire remarquer la cause est entendue. Tu avais ton fesman a gérer et tu n a meme pas pu le faire bien , en plus combien de voix tu as apporté à wade ?

12.Posté par licibiti le 29/02/2012 18:03

va changer tes putaines dents de requin que de nous le jouer à l'intello.
pour ça DER suffit, l'autre menteur.

PE DE de luxe.

13.Posté par malik le 01/03/2012 08:31
OK Azizo ! Nous, on aime ça ! Car on préfère quand même un comédien qu'une marionnette-cireur de chaussures de K.W, cuisinier de S.W et coursier de jour comme de nuit de V.W! Un valet quoi de 3W and family!

Mais que fais-tu ou que ressens-tu lorsque ton vieux roi dit que Macky joue sur la fibre éthnique ? Pas grave, on sait : tu baisses la tête et avale ta langue! Pouah, pouah, pouah !!!

Mais on verra qui de toi ou de Macky est le vrai bon comédien !

14.Posté par namla le 01/03/2012 17:33
"c'est Wade qui a joué et c'est Wade qui a perdu" voici Me Abdoulaye Diollo membre du comité Directeur du PDS une verité difficile a consommer.
QUANT ta vous AZIZ sow vous, non tu ne merite pas un vouvoiement.Tu es nul pauvre en idée ,personne ne veut de tes remarques.Coller nous la paix le senegal a besoin d'un changement meme porte le kel.
Ns nous sommes battu pour pour avoir au moins 26,57 %,ne allons pas baisser les bras a cause de vos sal propos en vers le personne de monsieur Mcky Sall. Dama khoule séne diague fouléne diarre,Aziz amo béne guisse guisse bou raféte;séytané bakoul.YALLA bougoule fimisté.Et toi Aziz attend a des compte a rendre sur le FESMA.

15.Posté par ngom C R v le 02/03/2012 00:17
macky sall traite les religieux de citoyens ordinaires ,TOUBA anule sa visite au sein de la cité religieuse jusqu 'a nouvel ordre .soyons prudent car nous sommes des mourides et non des mackistes

16.Posté par beusssss le 02/03/2012 09:45
Ngom C R v (seytané)

c'est dommage que rien que pour garder le pouvoir vous êtes prêts à tout.
Ne soyez pas des pyromanes; le Sénégal n'a pas besoin de ça.
Quittez le pouvoir et laissez nous en paix.
Ce matin ces informations fausses ont été démentis par Touba.

Je suis mouride et je sanctionne Wade.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016