AUGUSTIN SENGHOR A LE SOUTIEN DES 11 CLUBS DE MATAM (PRÉSIDENT LIGUE)

Les présidents des 11 clubs de la région de Matam régulièrement affiliés à la Fédération sénégalaise de football (FSF) ont pris, à l’unanimité, l’engagement de soutenir Me Augustin Senghor, lors de la prochaine assemblée élective de la FSF, prévue le 12 août 2017 à Dakar


AUGUSTIN SENGHOR A LE SOUTIEN DES 11 CLUBS DE MATAM (PRÉSIDENT LIGUE)
L’annonce a été faite jeudi par le président de la Ligue régionale de football de Matam, Mamadou Ndiaye dit Samba, au cours d’une rencontre avec le président de la FSF à Ourossogui.

Il a expliqué ce soutien à la candidature de Me Augustin Senghor, en rappelant l’appui et l’accompagnement constant que la Fédération sénégalaise de football apporte à la Ligue de football de Matam.

Il a cité notamment les subventions et les appuis aux finales des petites catégories et des seniors.

C’est pour cette raison que les responsables de la Ligue de la région ‘’demandent qu’une fois réélu à la tète de la Fédération, que vous intégriez leurs responsables dans les instances nationales, pour qu’ils puissent vous accompagner dans votre vision’’, a-t-il dit à l’endroit du président sortant.

‘’Je suis là aujourd’hui dans la région de Matam, accompagné de quelques membres de la Fédération, pour battre campagne pour ma réélection à la tête de la FSF’’, a pour sa part déclaré Me Senghor.

Il s’est dit ‘’très satisfait d’obtenir le soutien des présidents des 11 clubs que compte la région de Matam’’ et des félicitations pour le bilan que son équipe a ‘’pu réaliser’’.

‘’Une fois réélu à la tète de la Fédération, mon ambition est de gagner la Coupe d’Afrique et aussi d’aller à la Coupe du monde, qui constitue pour moi un défi majeur que je souhaite apporter au football sénégalais’’, a dit Senghor.

aps
Vendredi 7 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :