AUDIENCE AU PALAIS : Macky Sall reçoit les transitaires et promet de régler les problèmes du Port


Le président de la République Macky Sall a reçu cet après-midi l'association des transitaires pour s'enquérir de l'état du port et leurs conditions de travail. 
Porte-parole des transitaires, Ibrahima Sow dit "Ardo" a expliqué au Président que le port a des difficultés et qu'il doit intervenir pour trouver des solutions afin d'alléger les conditions de travail mais aussi la cohabitation avec les entreprises internationales installées dans le Port.
Ardo a expliqué au Président Macky Sall que les transitaires veulent travailler pour participer à l'émergence du pays, raison pour laquelle ils ont décidé de se ranger derrière lui pour appuyer ses actions et vendre son PSE. Les transitaires promettent au Président Macky Sall de se battre à ses côtés pour une réussite de toutes ses entreprises dans le domaine où ils excellent. 
Après les avoir bien écouté, le président Macky Sall a promis de trouver très rapidement des solutions pour alléger leurs conditions de travail,en recevant dès demain les douaniers et autres autorités portuaires pour régler la situation qui y prévaut. 
Il a appelé les transitaires à se joindre à sa vision de faire émerger le Sénégal qui passe par le Plan Sénégal Emergent (PSE). 
Il a pris en fin d'audience des photos avec chacun des transitaires pour immortaliser le moment...
Mercredi 12 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :