ASSISTANCE A LA MAîTRISE D'OUVRAGE DU TER : Comete International fait suspendre le marché puis se...désiste

Après avoir fait suspendre la procédure de passation du marché relatif à l'assistance à la maîtrise d'ouvrage du Train express régional (Ter) lancé par l'Apix, Comete international a saisi à nouveau l'Autorité de régulation des marchés publics (Armp) pour se... désister.


ASSISTANCE A LA MAîTRISE D'OUVRAGE DU TER : Comete International fait suspendre le marché puis se...désiste
C'est sans doute une première à l'Autorité de régulation des marchés publics (Armp). Suite à la notification des résultats de l'évaluation des offres techniques relatives à la procédure de sélection d'un cabinet pour la mission d'assistance à la Maîtrise d'ouvrage du projet du Ter, le bureau Comete international agissant pour le compte du groupement Comete international / Coba/ Ingerop avait saisi l'Apix d'un recours gracieux pour demander la révision de la note technique qui lui a été attribuée. Non satisfait de la réponse de l'Apix, Comete avait introduit un recours contentieux auprès de l'Armp.
Ayant jugé le recours recevable, l'Armp avait ordonné la suspension de la procédure de passation du marché par décision en date du 22 décembre 2016. La décision avait fait grand bruit d'ailleurs. Pourtant un revirement des plus spectaculaires vient d'avoir lieu d'après les informations de Libération. En pleine instruction du dossier, Comete a saisi de nouveau l'Armp pour demander l'abandon de la procédure qu'il avait intentée.
Dans tous les cas, l'Armp a pris acte du désistement de Comete avant d'ordonner la levée de la suspension de la procédure de passation.
Mercredi 1 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :