ASSE – Mercato : Cheikh MBengue ne ferme pas la porte à un départ

Cheikh MBengue est sous contrat avec l’ASSE pour deux saisons encore. Mais il reste attentif à une probable décision du club et de son nouvel entraîneur Oscar Garcia.


Décevant lors de sa première saison à l’AS Saint-Étienne, Cheikh MBengue n’écarte pas la possibilité de se voir signifier un départ, malgré son contrat qui va jusqu’à juin 2019. Le défenseur latéral gauche est prêt à faire face à toute éventualité.
« Je pense que les dirigeants parleront aux joueurs concernés pour savoir ce qu’ils veulent en faire. J’écouterai ce qu’ils ont à me dire s’ils doivent me parler. En fonction de tout ça, je verrais ce que je dois faire (…). Je suis sous contrat… On verra à la rentrée ce qu’il se passe et comment cela évoluera avec le nouveau staff », a répondu MBengue dans une interview à Foot Mercato.
L’international sénégalais ne ferme pas la porte à un départ à l’étranger. « Avec la saison que vous venez de vivre, est-ce que malgré tout un départ est envisageable ? Pour l’instant, non. Mais je ne ferme pas la porte non plus… Si on peut me proposer un bon challenge, on ne sait jamais. Ça dépendra de ce que propose le nouvel entraîneur », a déclaré l’ancien arrière de Toulouse FC qui serait prêt à un défi hors de la Ligue 1.
« Quels challenges pourraient vous séduire ? Plutôt un défi à l’étranger. Je vais débuter ma 6e année en France en septembre. Aujourd’hui, si je devais partir, ce serait plutôt vers l’étranger.
Jeudi 22 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :