ASS-KAW va demander l'ouverture d'une information judiciaire et poursuivre Aliou SALL en justice.


ASS-KAW va  demander l'ouverture d'une information judiciaire et poursuivre Aliou SALL en justice.
Suite et pas fin du dossier Petro Tim, car après Me Abdoulaye Wade, c’est « Actions de Solidarité et de Soutien à Karim WADE » (ASS-KAW) dirigée par Hélène  N'della Chaupin qui rue dans les brancards.
En effet, elle annonce dans un communiqué qu’ASS-KAW va demander l'ouverture d'une information judiciaire et poursuivre Aliou Sall en justice. Les raisons : « Jusqu'en  2000, il était mon voisin de chambre colocataire d'un loyer de 30.000 CFA  dans une maison  à Dieuppeul. Il peinait à payer son loyer. Aliou Sall ne pouvait même  pas participer aux frais de nourriture, et bouffait à lui seul  plus que toute la maisonnée réunie.  A ce titre, je l'ai moi-même gracieusement  nourri. Le plus difficile, c’est qu’Aliou ne pouvait même pas payer un lit pour son ex-femme et son nourrisson qui venait de naître,   il les couchait par terre. Sa situation était  insupportable et peinait  beaucoup à voir.  Il a fallu qu'on lui prête un lit blanc, transporté de Pikine. C'est moi qui ai aidé à  monter le lit, et ce ne sont pas ses amis journalistes  qui vont me contredire », rappelle Mme Chaupin.
Alors, exige la dame de ASS-KAW que  Macky Sall nous  dise comment  il a osé faire de son frère un vulgaire prête nom  détenteur de 30/° d'une société de recherche et d'exploitation de notre pétrole au Sénégal? ». Pour finir, elle annonce l'ouverture d'une information judiciaire contre le frère Sall...
 
Lundi 24 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par SAT le 24/11/2014 08:34
Est-ce que ton papa de journaliste au Soleil, qui vivait avec ses p*tes à TP SOM, parvenait à joindre les deux bouts? Est-ce que ??? Est-ce que ??? Hey, kholal boul niou takha wakh boy doundé dé !

2.Posté par asskaw le 24/11/2014 08:54
Helene si tu veux soutenir karim wade faut aller sur le terrain cest trop facile de pondre des communiqués pour se trouver un nom cela ne sert a rien

3.Posté par aylla le 24/11/2014 09:56
Contacte moi je t' accompagne pire encore ce monsieur a le kilo de faire des tournés sur l'étendu du pays pour faire une campagne car il souhaite diriger l'association des maires du Sénègal!

4.Posté par welainde le 24/11/2014 10:24
Ce n'est pas une personne comme toi issue de la bassesse, de pére inconnu, qui vas perturber la marche de ce pays, avec à sa tête, le président Béni Macky Sall.Si votre lobby se sent fort alors croyez-moi madame, il sera décapité sans façon.Nous ne permettrons plus à des vauriens de salir la réputation du Sénégal en entrainant un vieillard, Abdoulaye Wade drogué pour tenir le coup dans des abysses de la déchéance.

5.Posté par citoyen le 24/11/2014 12:09
bravo, aliou sall est un voleur de même que marème faye, adama faye et leur chef c'est macky faye sall

6.Posté par wassin le 24/11/2014 14:07
de grâce cessez de nous pomper l'air avec ces histoires que le pds et ses acolytes veulent nous faire d'avaler pour faire libérer karim alors que tu fonds de vous même vous savez que karim n'est pas au bout de ses peines. conseillez plutôt à karim s'accepter de transiger au lieu de se nourrir d'illusions. wade sait mieux que quiconque que son fils ira à la potence.

7.Posté par no comment le 25/11/2014 08:51
Et Madme contre quoi faisait tu tout ce soutien à Mr SALL? vu que tu le villipande aujourd'hui je pense que c'était PAS pour la récaompense divine Yalla takhala DEF, MBa DOU?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016