ASC PIKINE : Abdou Karim Sall offre 1 million de FCFA et promet du matériel informatique pour le siège


ASC PIKINE : Abdou Karim Sall offre 1 million de FCFA et promet du matériel informatique pour le siège
Dans le cadre du soutien aux sportifs de sa circonscription politique, l'actuel  Directeur général  de l'ARTP et non moins responsable de l'APR à M'bao, a remis  une contribution à l’ASC Pikine. La rencontre  avec les dirigeants Pikinois s’est déroulée en marge d’une visite de terrain effectuée ce week end  auprès des populations de la banlieue. 
 
Après avoir offert au mois de Septembre dernier,  3, 5 millions de FCFA aux ASC du département de Pikine, le Dg de l’ARTP, Abdou Karim Sall, récidive.  En effet,  à la suite du chef  de l’Etat qui avait offert 50 millions de FCFA  à l’ASC Pikine, le Directeur général de l’ARTP a offert 1 million de FCFA  au club de la banlieue,  qualifiée à la coupe des clubs.   
 
Cerise sur le gâteau,  il a promis d’équiper le siège du club en matériel informatique afin de faciliter le travail administratif. 
 
Lundi 10 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par laye ndiaye le 10/11/2014 14:59
franchemant franchemant franchemant Dg tu es sur la bonne direction yallah nala yallah tahawou té same la mayla weur ak twfékh baga motali sa yéné si département de pikine . Je vous félicite et vous encourage .



Dans la même rubrique :