ARRÊTÉ : Interdiction de l'usage de feux d'artifices sur toute l'étendue du territoire national


ARRÊTÉ : Interdiction de l'usage de feux d'artifices sur toute l'étendue du territoire national
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le ministère de l'Intérieur et de la Sécurité Publique informe par arrêté N°22840/MINT SP/DGPN/DSP du 11 décembre 2015, qu'il est interdit l'usage de feux d'artifices sur toute l'étendue du territoire national dans la période du 22 décembre 2015 au 21 janvier 2016.
Mieux, le communiqué informe que les forces de sécurité sont chargées, en rapport avec les autorités administratives (Gouverneurs, Préfets et Sous-Préfets), de veiller durant toute la période indiquée, l'application stricte de cet arrêté. 
Le ministère de l'Intérieur et de la Sécurité Publique en appelle à la collaboration de tous pour prévenir tout trouble à l'ordre public. 
Mercredi 30 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Benj le 30/12/2015 20:46
Quand allez-vous interdire de faire caca dans les champs ??????

2.Posté par rassoul le 30/12/2015 23:43
ca y est ils ont reussi le coup.installer les senegalais dans une psychose terroriste.Cela ne signifie nullement que la menace n est pas reelle mais en faire un element de propagande releve de la demagogie.Mettez en place des politiques qui repondent a la pauvrete vaut mieux que mille mesures d intrediction.

3.Posté par Un senegalais le 31/12/2015 07:36
la France qui a vécu les attentats au cœur de sa capital n'a pas aussi peur de la menace terroriste. Ne faites pas l'amalgame sur des choses qui ne nous concerne ni de prés ni de loin. A force de crier au loup il finira par arriver vous. Nous voulons toujours trop être au devant de la scène et nous exposer sur des choses qui ne nous concerne pas. Gardons notre calme, le sénégalais n'est pas violant par sa nature, arrêtons de nous faire peur pour rien.



Dans la même rubrique :