ARONA DIAGNE OU LES TRIBULATIONS D'UN MERCENAIRE POLITIQUE !


La sortie dans le site  d'information dakaractu.com d'un dénommé ARONA DIAGNE obscur plénipotentiaire d'une pas moins coalition Doomi Rewmi  pourrait prêter à sourire à cette période de campagne électorale ou tous les coups sont permis notamment venant des supplétifs du régime avec la garantie sans risque de l'impunité. Car pour les tenants du Plan Sénégal Emprisonnement  (PSE) dixit Bamba Fall, ils ont  embastillé pour moins que ça.
 
Qu'un énergumène de la trempe de ce monsieur Diagne puisse accuser sans la moindre preuve que Khalifa Ababacar Sall serait financé par des hommes d'affaires libanais relève tout au moins de la diffamation. On aimerait bien voir le procureur de la république si prompt à monter au créneau quand il s'agit de poursuivre des opposants s’autosaisir  pour inciter le sieur Diagne à rapporter les preuves de ses allégations. Car s'il dit vrai,  ce serait un chef d'inculpation beaucoup plus crédible que le soi disant détournement de deniers public pour lequel le maire de Dakar est poursuivi.
 
Je passe les élucubrations sur ses retrouvailles avec ses geôliers. Une théorie absurde qui renseigne sur la personnalité schizophrène de Mr le plénipotentiaire. Ce serait insulter peut être nos compatriotes, les sénégalais épris de justice qui comprennent et partagent les principes sur lesquels reposent le combat du maire de Dakar, que de dire que ce MERCENAIRE politique en mission commandé appartient à ces laudateurs  en difficulté  parrainés par le régime.
 
 ARONA DIAGNE sait pertinemment que ses allégations sont dénuées de tout fondement mais il se doit de distiller ses contrevérités pour obtenir ses moyens de survie tel un charognard attendant précisément le festin des prédateurs.
 
 
     CELLULE DE COMMUNICATION
    MANKOO TAXAWOU SENEGAL HLM
Jeudi 27 Juillet 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :