ARONA COUMBA N'DOFFÈNE DIOUF : « Macky a surclassé ses prédécesseurs vis-à-vis de Touba »


ARONA COUMBA N'DOFFÈNE DIOUF : « Macky a surclassé ses prédécesseurs vis-à-vis de Touba »
Dans la polémique installée qui ferait de Macky Sall un pourfendeur de la classe religieuse et des villes religieuses, Arona Coumba N'doffène Diouf y est allé de sa contribution. 
En effet, à Touba où il représentait le Président Macky Sall au magal annuel dédié à la famille de Serigne Thierno Seck Sadaga, le ministre-conseiller a balayé d'un revers les accusations par un raisonnement a contrario. 
Devant Serigne Ahmadou Rafa'i Ibn Serigne Fallou,  Serigne Gallass Kaltom fils de Serigne Bara et Serigne Modou Seck, Khalife de Serigne Thierno Seck, il s'est attelé à démontrer que la réponse par l'acte est la meilleure réponse à son adversaire. Ainsi se réjouit -il de voir le Président Macky Sall réserver à la ville de Touba le plus grand projet contenu dans le Pse. «Si j'ai accepté de travailler avec lui, c'est parce que par les actes, il m'a prouvé qu'il est profondément attaché aux valeurs religieuses et profondément façonné par la personne de Serigne Touba. Ila'a Touba suffit pour prouver cela. Sa vision pour cette cité et ses ambitions ne trouvent pas leur pareil dans le passé! »
Le ministre conseiller a aussi évoqué les rumeurs classant le Sénégal parmi les 25 pays les plus pauvres au monde. Pour lui, il ne s'agit que de spéculations perpétrées par de mauvaises langues. Dans son discours et au nom de la famille, Abdou Lahad Seck Sadaga invitera au calme ses collègues députés qui sombrent depuis quelques semaines dans une guéguerre sans merci.
Lundi 2 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par gambin le 03/11/2015 10:44
oh slogans rek



Dans la même rubrique :