ARÈNE NATIONALE : Macky Sall pose la première pierre le 7 Avril


ARÈNE NATIONALE : Macky Sall pose la première pierre le 7 Avril
Après avoir effectué une tournée dans le département de Dakar dans le courant de ce mois pour faire la propagande du Oui, le président de la République se rendra de nouveau dans la banlieue de Dakar. Et vous savez quoi ? Ce sera au début de ce mois. Selon « le Populaire », cette fois, ce n’est pas pour faire la politique mais, nous dit-on, "pour procéder à la pose de la première pierre de l’arène nationale".
Et c’est Abdoulaye Thimbo qui en a fait la révélation, hier, lors de la conférence de presse de Benno Bokk Yakaar de Pikine. Selon le maire de Pikine, par ailleurs oncle du prési, Macky Sall sera à Pikine le jeudi 7 avril pour la pose de la première pierre de ce joyau national ». Et aux militants "apéristes", il leur dira : « Mobilisons-nous pour lui réserver un accueil chaleureux ».
Mercredi 30 Mars 2016
Dakar actu




1.Posté par bass le 30/03/2016 19:55
A la place du Président j'aurais fait un dragage à outrance au niveau de ce lac, de Guédiawaye à au Croisement Cambérène. Ce lieu peut devenir un parc à oiseaux et attirer des touristes du monde entier. C'est un très parc en devenir. Mais que voulez-vous? L'homme et la nature, c'est celui qui domine qui gagne!
A moins d'ailleurs que cette zone soit utilisée pour atteindre l’auto-suffisance en riz, elle deviendra un nid à voyou ou je ne sais plus quoi! Dommage que le Ministre Chargé des affaires d'Environnement et les nombreux experts n'aient pas "vendu" le potentiel de "dékh-mééw" au p)résident de la république pour qu'il trouve un autre endroit pour la lutte qui, il faut le reconnaître, mérite son Arène nationale! Et le Cng à lui seul pouvait le financer si les tous les millions brassés en "amande sur reliquat" et autres versements des promoteurs avaient été gérés de faon transparente!

En tout cas, dommage pour ce qui pourrait etre le poumon de Dakar, si ce n'est son grenier à riz.



Dans la même rubrique :