APRÈS UN TOUR EN MAURITANIE POUR Y RENCONTRER LE PRÉSIDENT AZIZ : Alpha Condé en Gambie


APRÈS UN TOUR EN MAURITANIE POUR Y RENCONTRER LE PRÉSIDENT AZIZ : Alpha Condé en Gambie
Alpha Condé saura-t-il convaincre Yahya Jammeh de monter à bord de son appareil et de partir en exil ? On le saura à midi, heure de la fin de l'ultimatum fixé à l'ex-président gambien par la Cédéao. Le choix d'Alpha Condé, qui est accompagné d'une délégation sierra-léonaise et mauritanienne pour cette mission de la dernière chance, est parfaitement logique. Depuis plusieurs jours, le numéro un guinéen manifestait sa disponibilité pour aider à résoudre la crise. Il a dépêché depuis hier à Banjul son conseiller, Tibou Kamara, très proche de Yahya Jammeh avec qui il a des liens familiaux. Alpha Condé prône le dialogue. Il est opposé à la solution militaire. Pour autant, il a fait savoir par son porte-parole qu'il était totalement solidaire des décisions de la Cédéao.
Pour rappel avant de se rendre dans la capitale gambienne, Alpha Condé a donc fait un arrêt en Mauritanie pour discuter avec le président Mohamed Ould Abdel Aaziz, le dernier chef d'Etat à avoir vu Yahya Jammeh mercredi dernier.
Vendredi 20 Janvier 2017




1.Posté par Dr Nikolas Huchard le 20/01/2017 12:06

Oust ce chiot progériaque né enragé qui a toujours semé la haine en Gambie et ciblé le Sénégal comme ennemi N°2 après le peuple gambien frère .

Toujours al qhuran avec sa main gauche bou saltéé bi.

VA de retro babili de pacotille

2.Posté par kowkow le 20/01/2017 13:17
mais qu'est ce qu'il est allé faire en Mauritanie ce alpha condé au nom de quoi il se rends en Mauritanie
mais c'est qui ce président mauritanien pour qu'il se rende chez lui
c'est lui le chef de l’Afrique de l'ouest s'il doit se rendre quelque part c'est au nigeria ou au senegal qui est le premier concerné
PATHETIQUE



Dans la même rubrique :