APRÈS SON COUP DE GUEULE, LA PAGE FACEBOOK DE JEAN-PIERRE PERNAUT SUSPENDUE

Jean-Pierre Pernaut a pris sa plume sur Facebook pour pousser un coup de gueule contre les lois françaises qui enquiquinent les touristes comme lui sur la plage l'été. A-t-il bien fait de s'exprimer ? Depuis quelques heures sa page Facebook est inaccessible !


Jean-Pierre Pernaut n'était pas content ce matin et l'aurait-il payé ? Sur Facebook, le présentateur du JT de TF1 s'est emporté. Le journaliste a écrit : "L'administration emmerde les plagistes (et les vacanciers) en multipliant les contrôles, en mesurant la distance des matelas de la mer, la largeur des espaces qui ont été réduits cette année. 6000 emplois perdus cet été sur le littoral... Qu'importe, pour eux, faut contrôler pour faire de la place avec de gros PV si on dépasse de 10 cm !"

En faisant référence à l'affaire de la plage de Vallauris privatisée par le roi d'Arabie Saoudite, Jean-Pierre Pernaut sort complètement de ses gonds. "Petite précision : je n'ai rien contre la privatisation momentanée d'une plage pour un chef d'Etat. Mais en même temps, pourquoi être si tatillons avec les gens qui entreprennent et avec les touristes 'normaux' ?".

Et si Jean-Pierre Pernaut payait son coup de gueule ? En effet, depuis quelques heures, la page Facebook du mari de Nathalie Marquay est inaccessible. Si vous souhaitez vous y rendre, vous vous heurterez au message "Désolé, ce contenu n'est pas disponible actuellement." Alors simple problème technique ou punition deFacebook à cause de ses propos ? 

Closer

Mercredi 29 Juillet 2015




Dans la même rubrique :