APRÈS LE PORT DE DAKAR, DUBAÏ PORT WORLD FAIT MAIN BASSE SUR LE PORT DU FUTUR


APRÈS LE PORT DE DAKAR, DUBAÏ PORT WORLD FAIT MAIN BASSE SUR LE PORT DU FUTUR
Après trois années de malentendus et de bisbilles nés de l'arrestation de Karim Wade accusé de prête-nom à Dubaï Port World, le Président Macky Sall a bien renoué avec les investisseurs de Dubaï. C'est ainsi que par une diplomatie économique souterraine et efficace, le Président Macky Sall a su faire revenir le groupe de Dubaï Port World dans ses grands projets. 
Le chef de l’Etat a reçu dans ce cadre,  mercredi en début de soirée, le président-directeur général de Dubaï Port World.

 
‘’Sultan Ahmed Bin Sulayem a discuté avec Macky Sall du port du futur que son groupe va installer sur la Petite-Côte’’, indique un communiqué transmis à l’APS.
 
Selon la même source, "c’est un important investissement qui va renforcer le rôle de Dakar en tant que hub logistique de dimension internationale".
Mercredi 28 Septembre 2016
Dakaractu




1.Posté par Sidiki Diouf le 29/09/2016 08:19
Vous ne comprenez pas le fraçais ,monsieur. Alors en tant que journaliste,utilisez les mots que vous connaissez trés bien. Que vient faire ,main basse dans le titre de ton article

2.Posté par Dubai le 29/09/2016 09:43
apres l'investissement de Dubai port world en somalie ( http://www.dubaimmobilier.com/dubai-ports-world-investit-somalie/ ) je pense que les enjeux à Dakar sont la priorité du groupe.
Ce n'est pas la premiere fois que le senegal est sollicité par les emirats.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :