APR/USA : échanges de propos aigres doux entre la Coordonnatrice de l'APR Connecticut et le Consul Général de New-York.


APR/USA : échanges de propos aigres doux entre la Coordonnatrice de l'APR Connecticut et le Consul Général de New-York.
Apres le détournement des 2 000 dollars octroyés par le Président Sall aux femmes de l’APR pour le pèlerinage à la Mecque, voilà qu’une autre affaire vient polluer l’air de nos compatriotes établis au pays de l’oncle Sam. En effet, il ressortirait selon le communiqué de Mme Sy Aminata Wane, Coordonnatrice de l’APR Connecticut, que le Consul Général de New-York, El Hadji N'dao veut l’exclure de l'APR « pour avoir défendu ses idées.»
Selon elle en effet, « El Hadji N'dao passait tout son temps à critiquer la politique du président Macky Sall avant qu'il ne soit nommé à ce poste, le parti aux USA allait très bien, c'est El Hadji N'dao qui était derrière tous les problèmes divisant le parti. Au lieu de rassembler la communauté Sénegalaise des États Unis en tant que Consul Général, c’est le contraire qu’il fait.  Et il vient de rater sa première réunion à l’APR puisqu'il s’est limité à vouloir menacer la coordonnatrice de Connecticut et les femmes de l'APR-USA»
Lors de cette réunion houleuse, El Hadji N'dao a été bien lessivé par les femmes de l'APR-USA, toujours selon le communiqué, qui lui ont rappelé que « son débat est insensé, élémentaire et stérile, donc il doit se taire!»
« Nous ne nous laisserons intimider par aucun homme. Notre préoccupation est de réélire notre président pour un deuxième mandat, c'est pourquoi nous invitons toute la diaspora à s'inscrire dans le dynamisme du "FAL FALAT 2017" » clament les femmes de l'APR-USA pour finir.
Jeudi 2 Octobre 2014




Dans la même rubrique :