( APR -TOUBA) - SERIGNE ABDOU LAHAD SAÏ : ' Il nous reste des poches de résistance au quartier Madyana '


'' Malgré la razzia effectuée par l'Apr à Touba en décrochant plusieurs responsables politiques du Pds , la décision de plusieurs autres leaders de l'opposition de voter contre leurs propres formations politiques pour dénoncer leur mise à l'écart lors des investitures, il subsiste des poches de résistance. Et c'est surtout le cas de Madyana. '' La conclusion est de Serigne Abdou Lahad Mbacké fils du Khalife de Serigne Souhaïbou Mbacké. 

Le Mbacké-Mbacké qui milite pour une victoire massive du Président Macky Sall dans la cité religieuse et pour le triomphe de Serigne Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma, juge urgent de renverser la tendance dans le quartier populaire de Madyana. '' Nous sommes confrontés à une véritable poche de résistance ici. Cela est essentiellement dû à un problème de leadership qu'Alla Sylla, candidat de Bby au niveau départemental,  n'a pu incarner. Il faut que le parti sache qu'il n'a qu'une maison et non une base politique. Par conséquent, il faut travailler dans le sens d'obtenir le soutien des religieux qui habitent le coin pour être certain d'une victoire. ''

Selon Abdou Lahad Saï, le Président Macky Sall mérite d'être soutenu par les populations de Touba au vu des innombrables  réalisations effectuées dans la cité.
Jeudi 6 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :