APR Rufisque : Le coordinateur des cadres appelle les responsables à l’unité


Assane Mansour Mbengue, coordinateur des cadres du Département de Rufisque a appelé les responsables de la ville à l’unité » afin d’aborder sereinement les échéances à venir. Il a lancé cet appel puisque, note t-il la situation politique au niveau du Département de Rufisque est confuse. « Le département se cherche depuis les élections, parce qu’il y a des militants de première heure et ceux de la 25ème. Le President a demandé d’ouvrir les portes à tout le monde, mais la compréhension n’est pas pareille partout puisque chacun fait une politique personnelle. » dira t-il.
Abordant le grand meeting organisé par le ministre Oumar Guèye et d’autres responsables du Département, il a fait savoir que le mieux aurait été de continuer les médiations dans le sens de l’apaisement du climat politique au sein de leur parti, « mais ne pas organiser un meeting pour faire des frustrés ».
Même le Président Sall est au courant de cette désunion, finira-t-il par dire, raison pour laquelle il n’agit pas au niveau du Département...
Samedi 16 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par ZAYNA le 18/01/2016 10:43
Je suis Rufisquoise et sympathisante de l'APR mais quand je vois les nombreux responsables laissés en rade lors de ce rassemblement de samedi dernier ça fait peur pour les prochaines élections à RUFISQUE.
Vous avez raison Mr MBENGUE ce sont des responsables du prêt-à-porter qui aujourd'hui se prévalent figures de proue de l'APR à RUFISQUE comme Omar GUEYE. Si leurs stratégies en 2012 avaient réussi Macky SALL n'aurait jamais été Président.
Ils ont courcircuité le processus de réunification pour s'autoproclamer.
Omar GUEYE ne tire jamais à boulets rouges sur Idrissa SECK et ça c'est très louche.
Omar GUEYE doit demander à Idrissa SECK de clarifier les 74 milliards évoqués par le site " afriqueconfidentiel" au lieu de jeter du poudre aux yeux du Président.



Dans la même rubrique :