APR: Qui réclame la tête d’Abdou Mbow ?


APR: Qui réclame la tête d’Abdou Mbow ?
DAKARACTU.COM  Quelques jeunes « apéristes » veulent la tête d’Abdou Mbow, coordonnateur des jeunesses républicaines(Cojer). Ils accusent ce dernier d’être  responsable de l’absence des jeunes du gouvernement d'Abdoul Mbaye. D’après le responsable des jeunes « apéristes » à Grand Yoff, Mbow « n’a ni base politique, ni le profil d’être ministre ». « Il y a de nombreux jeunes compétents dans le Cojer, mais Abdou Mbow ne veut pas céder la place alors qu’il a dépassé la limite d’âge, il faut qu’il passe la main », a-t-il ajouté. Avant d'ajouter que les jeunes « apéristes » de Grand Yoff ont décidé d’investir leur responsable, Papis Sonko, comme candidat à la tête de la Cojer. A peine arrivée au pouvoir, l'APR a-t-elle déjà pris les mauvaises habitudes de délation et de quérelle de personnes du PDS ?
Lundi 23 Avril 2012




1.Posté par Cojer le 23/04/2012 14:20
Arrétez de raconter des histoires Sonko n'a ni le profil ni les compétences pour diriger la Cojer. C'est un mec qui a été proposé par Badou Diouf pour juste faire les convocations.Dans la cojer ,Il n'y a que des jeunes qui ont plus de 35 ans .Abdou Mbow, Biram Faye, Badou Diouf,Mame Mbaye Niang, Ibra Ndiaye , Cheikh Ndiaye, et les autres alors si tout ce monde doit quitter la Cojer Macky n'aura plus de jeunesse.

2.Posté par MDIENE le 23/04/2012 14:28
AWA DIOP LA PROSTITUEE POLITIQUE DU PDS A VENDU SON AME
LES LEBOUS T'ONT EXCOMMUNIEE.

3.Posté par MDIENE le 23/04/2012 14:28
AWA DIOP LA PROSTITUEE POLITIQUE DU PDS A VENDU SON AME
LES LEBOUS T'ONT EXCOMMUNIEE.



4.Posté par guisguis le 23/04/2012 14:48
les jeunes de l'APR sont bon a rien vous n'êtes pas ministrable peut être mbaye niang, amadou francois gaye et birame faye. abdou mbow est le massaly de l'APR

5.Posté par Cojer le 23/04/2012 15:09
guiguis Amadou francois gaye n'est pas de l'apr. Mame mbaye niang a falsifié ces diplômes il a juste le bac et un diplome de controleur aerien;cela est trop léger nous connaissons tout ce monde.

6.Posté par kouta le 23/04/2012 16:06
Je ne suis pas de l'APR mais sachez que Sonko a une base politique solide et est capable de mobiliser, ce dont à besoin Macky en ce moment. Tous les habitants de grand yoff et de ses environs l'ont vu à l’œuvre durant la campagne présidentielle. En plus bou kéne dougueul Sonko car Abdoul MBOW a de l'estime pour ce jeune car il sait ce qu'il vaut. Demandez à Macky qui est SONKO et il vous répondra, lui qui l'a vivement remercié lors de son meeting à grand yoff durant la campagne.

7.Posté par membres le 23/04/2012 17:52
@cojer Menteur va Mame Mbaye a un bac +5 Apres le Bac il a fait l'université de Dakar puis Eamac (Niger) et sans compter tous ces formations à l'etranger Londres Singapour et j'en passe et surtout c'est un Cadre de l'aviation civile alors so xamoul degeye mandou minable

8.Posté par apr le 23/04/2012 17:57
les jeunes du département de dakar vous pensez k la cojer nationale vous appartient, détrompez vous !
je coné ce jeune ki parle il a toujours léché le Qu de abou mbaw. c normal nous somme métena au pouvoir il veut se faire conétre.
je pense la politique doit rimer avec éthique et la cohérencedans sa démarche !

9.Posté par guisguis le 23/04/2012 18:29
cojer il faut lire http://www.seneweb.com/news/Politique/electrification-du-monde-rural-l-rsquo-apr-sort-de-la-penombre-18-villages-de-saint-louis_n_46448.html

http://www.ndarinfo.com/Amadou-Francois-Gaye-de-Bango-soutient-Macky-Sall_a428.html
je crois qu'il travail pour l'apr si je me trompe pas.
pourtant abdou mbow a l'air bien je viens de voir quelque video sur lui.

10.Posté par aprrrr le 23/04/2012 22:43
abdou Mbow est un bon a rien qui ne fait que détourner des sous, mame baye lui fait les courses de Mme Sall donc franchement je vois bien Sonko qui est respectueux et qui n'est pas dans les petites combines, Abdou Mbow pensait qu'il peut être ministre mais il a rien compris, mame baye Niang pensait être dans le cabinet de Mme Sall mais Macky Sall a annulé le cabinet quand il a vu les gens minables qui auraient accès au palais!!! c'est des minables !!! Biram Faye lui faut l'éloigner de tous, il est dans tous les complots, je le vois derrière cette article, il ne fait que des coups minables !!!!! ils sortent des articles tous les weekend entre néné tall qui est une vraie battante mais calmez vous, et macky reviendra vers vous.........

11.Posté par APR ALMADIES le 24/04/2012 13:30
Mais en lisant ces gens choisir le boss de la COJER. je me dis ou est IBRAHIMA THIAW de YOFF. il est cadre BAC+5, DG d'une grande entreprise d’Ingénierie, ................ S.A. Il a une grande expérience politique depuis 10 ans et il est CONSEILLER MUNICIPAL APR.

12.Posté par Daouda Kénémé le 30/04/2012 11:37
Daouda Keneme Commercial / chargé de clientèle
Nous sommes tous derrière toi raison pour laquelle je me bats pour que tu sois à la tête du mouvement COJER. Tes qualités et tes responsabilités prouvent réellement que tu as le profil adéquat pour diriger ce mouvement à merveille et si tout se passe bien tu réussiras même à décrocher le poste de Ministre de la Jeunesse.Tout ça a été prévu lors du montage du comité et du thé débat de Daouda KENEME coordonnateur de comité et responsable politique aux HLM Patte D'Oie/ Grand Yoff. Comme Papis Montan SONKO ne travaille que pour la jeunesse de Grand Yoff et de tout le Sénégal afin de donner au président Macky SALL une majorité absolue dans tout le territoire national, nous sommes enfin prêt à déployer tous les moyens nécessaire pour réussir ce combat.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016