APR Grand-Yoff : La guillotine est pour les violeurs et les criminels économiques


APR Grand-Yoff : La guillotine est pour les violeurs et les criminels économiques
                                  COMMUNIQUE
 
Depuis un certain temps un groupement d’intérêt criminel se met en place dans le but d’essayer de salir la notoriété glorieuse de notre Premier Ministre Mme Aminata Touré, qui vient d’être consacrée par différentes institutions internationales basées en grande Bretagne, en Suisse, en France, au Maroc et au Sénégal. C’est dire toute la considération et le respect que vouent les sénégalais à cette Grande Dame. Le dernier prix que l’Association des Juristes Sénégalaises vient de lui décerner concerne ses actions pour la promotion des droits des femmes, surtout dans sa composante lutte contre les violences faites aux femmes. Que cela ronge le cœur de Me ELhadji Diouf, qui soit dit en passant violeur condamné, comme l’atteste la décision rendu par un tribunal français concernant le viol d’une jeune fille en mars 2012, ne nous surprends guère. D’ailleurs pourquoi il ne porte pas son bracelet de violeur pour qu’il soit visible parmi les honnêtes gens et permettre aux parents de protéger leurs enfants mineurs, et ceci dans l’intérêt de la société ?
Me Elhadji Diouf et ses commanditaires doivent savoir une chose, que Mme Aminata Touré Mimi s’occupe à contribuer à  « accélérer la cadence » du développement de notre pays en accompagnant le Chef de l’Etat dans cette noble mission, et n’a pas de temps à perdre pour des personne à la recherche de bonne renommée, contrairement à celle du Violeur de Paris. La seule question qui vaille c’est de nous dire qui est ce qui a  pris l’argent de Habré, combien était le montant ?, quand est-ce-que vous a-t-on remis l’argent ? et qu’est-ce que vous en avait fait vous et vos acolytes ?. Le peuple tchadien a besoin de cette manne financière que la force humaine ne pouvait déplacer, pour construire des hôpitaux, des cases de santés, des écoles et fournir de l’énergie à sa population et probablement éviter la crise dans laquelle il était plongée par son élite. La justice suivra son cours comme ce fut le cas  lors du procès du violeur de mars 2012 à Paris.
En attendant, félicitons Mme le Premier Ministre de tous les prix reçus pour son abnégation de le travail abattu pour le développement de notre pays, et l’encourageons à élever encore plus haut les standards en matière de bonne gouvernance économique.
 
 
LA COORDIANTION APR DE GRAND YOFF
 
FAIT A DAKAR , le 28 Octobre 2014
 
 
Mercredi 29 Octobre 2014




1.Posté par seynabou le 29/10/2014 10:10
ET POUR LES ANCIENS MINISTRE COMME ELLE , QUI AS FALSIFIE TOUS LES PROCES A LA CREI, QUI AS MIS PLEIN DE TERRAIN A SON NOM, QUI A MENTIE SUR LA CREI, QUI EST UNE PUTE DE SERVIVE LA GUILLOTINE TROP FACILE IL FAUT L EGORGER TRES DOUCEMENT POUR QUELLE SOUFFRE CETTE CONASSE

2.Posté par Babacar Diop le 29/10/2014 10:20
Texte avec beaucoup de fautes et d'erreurs de frappe , s'il vous plait essayer de vous concentrer d'avantage quand vous écrivez ce genre de textes surtout quand il s'agit de contre attaquer faites le avec de bonnes armes sinon on pourrait rire de vous en vous lisant...!!!

3.Posté par Ba le 26/11/2014 16:04
Ceum SeynaMimi est une Grande Dame, une Dame de fer. Contrairement à toi qui passe ton temps à critiquer les gens. MIMI DOU SA MOROM DÉMAL WOUTI MOROM. GNAK DIOM



Dans la même rubrique :