APR/Golf : Aliou Sall défenestre Seydina Fall Boughazelli pour installer Mame Ibra Diop.


Dire que le courant ne passe pas entre Aliou Sall et le député Seydina Fall, plus connu sous le surnom de Boughazeli, est un secret de polichinelle. Et, cela a été confirmé, hier, lors du meeting de la Coordination communale de l’Apr à Golf qui s’est tenu au terrain Fith-Mith de Guédiawaye. 
Alors que Boughazeli ne cesse de proclamer qu’il est le coordonnateur de l’Apr à Golf, le maire de la ville de Guédiawaye l’a défenestré pour y installer Mame Ibra Diop. 
En effet, selon Aliou Sall, le coordonnateur reconnu de l’Apr à Golf n’est personne d’autre que Mame Ibra Diop qui, «chaque jour, œuvre sans relâche pour la massification du parti.» Descendant en flammes le parlementaire, il dira : «nous ne mettrons pas le parti entre les mains de quelqu’un qui ne travaille que pour son propre intérêt. On ne le fera jamais. Nous ne céderons jamais au chantage médiatique. Je le dis et je le réitère, Mame Ibra Diop est notre coordonnateur à Golf. Ce n’est plus la peine d’épiloguer sur cette question.»
Répondant toujours aux attaques du député Seydina Fall, le maire de Guédiawaye a ajouté qu’il n’est pas dans ses habitudes de critiquer ou de tirer à boulets rouges sur ses camarades de parti. Mais, prévient-il : «Je ne me laisse pas faire.» Il a également battu en brèche les accusations selon lesquelles il veut imposer ses hommes dans les instances de leur parti. A l’en croire, de telles allégations sont mensongères.
«Un parti doit être en mouvement. Il faut que l’on prenne en compte la dynamique du parti pour la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour de la prochaine élection présidentielle. Coordonner, c’est massifier, animer et former les jeunes du parti», a-t-il martelé. Dans même sillage, il a appelé tous ses camarades de à travailler méthodiquement. Par ailleurs, Aliou Sall a prôné la réorganisation de leur formation politique dans le département de Guédiawaye.
Lundi 16 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :