ANNONCE COMME CANDIDAT A LA MAIRIE DE SAINT-LOUIS Mansour Faye maintient le flou


ANNONCE COMME CANDIDAT A LA MAIRIE DE SAINT-LOUIS Mansour Faye maintient le flou
Annoncé comme un des prétendants au fauteuil de maire de St-Louis, le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale Mansour Faye ne se voit pas comme tel. 
 
L’ancien  coordonnateur du comité électoral de Macky 2012 à Saint-Louis laisse plutôt présager une coalition du parti présidentiel pour la conquête de la municipalité de la vielle ville. Mansour Faye, le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale et ancien coordonnateur du comité électoral de Macky 2012 à Saint-Louis, ne compte pas anticiper sur sa candidature pour diriger la mairie de la ville de St-Louis.
 
Interpellé sur la question, le responsable « apériste » dans la ville tricentenaire a fait remarquer que le problème de la candidature n’a pas été encore posé dans son parti. « Nous travaillons dans un dynamique de coalition, on attend que la coalition se prononce sur cette question », a effectivement laissé entendre Mansour Faye.
 
Le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale n’exclut d’ailleurs pas une liste de la coalition présidentielle Bennoo Bokk Yaakaar, celle qui a porté la candidature de Macky Sall au second tour de la présidentielle,  pour conquérir l’électorat saint-louisien, lors des élections locales de juin 2014. Dans cette optique, Mansour Faye n’écarte d’ailleurs pas un compagnonnage avec l’actuel maire de Saint-Louis et ministre de la Communication Cheikh Bamba Diéye, voire Me Alioune Badara Cissé, l’ancien ministre des Affaires étrangères et militant de la première heure de l’Alliance pour la république (Apr), mais aujourd’hui en disgrâce au sein du parti présidentiel. 
 
Le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale ne s’est toutefois pas  empêché d’annoncer ses priorités pour la capitale du Nord si le choix est porté sur sa personne pour diriger la liste de la coalition. Et Mansour Faye de révéler que son programme sera accès sur la revalorisation de la culture,  la préservation de l’environnement de la ville et l’émergence des activités génératrices de revenus comme la pêche et le tourisme.
 
Un ambitieux programme pour conquérir une mairie qui attise bien  des convoitises, en perspective des prochaines Locales, surtout avec le Pds qui a dirigé la mairie jusqu’en 2009, avec feu Ousmane Masseck Ndiaye. A noter que le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale Mansour Faye prenait part à la cérémonie de remise de financements aux femmes de la région de St-Louis par le ministre de la Femme, de la famille et de l’enfance Anta Sarr.

Sudonline
Mercredi 5 Février 2014




1.Posté par Meunesoob Faye le 07/02/2014 14:12
ABC incarnele renouveau avec des idées fraîches.

ABC j'aime !!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016